Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup a debattre
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: un coup a debattre

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21945

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
<DIV>Merci Fred et je partage ton avis et j'aurais aimé dans les tours qui ont suivi être en rush car cela m'aurait bien plus servi que desservi... malheureusement je n'ai pas vu gd chose ce qui me fait sortir avec JJ payé par Q7 dépareillé je crois qui touche Q... mais à  sa place aussi je paye compte tenu de ma sur relance à  tapis qui ne peut l'impressionner avec le capital qu'il a. Normal !</DIV><DIV>Mais quand je sors Patou qui envoie tapis avec QJ et que je paye avec AA et que je touche AA sur le board je ne me prends pas pour un grand joueur de poker mais pour "un gagnant de la loterie" au bol énorme... Quand je joue le coup contre Pythonio mais je ne vais pas y revenir je n'ai pas ce sentiment... mais celui d'avoir construit qq chose avec des tas d'éléments et les réactions me foutent la rogne. </DIV><DIV>"Vivement que je perde que l'on dise du bien de moi !" formule à  vendre au plus offrant. </DIV><DIV>Allez tchao, bonne semaine et au plaisir de recueillir tes précieux conseils qui m'ont bcp apporté. </DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21946

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>Et ben... Quand Monsieur Joel il fait pas des demi post. J'espère que ton prochain post ça sera une vanne sur les marseillais (au chiotte l'OM au passage)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ne prends pas les mots de Gamer pour argent comptant :</DIV><DIV>1) C'est un fish</DIV><DIV>2) C'est surtout un joueur de l'internet, qui passe le plus clair de son temps sur des tables de cash game à  limite modérée, et o๠ce genre de coups occasionnels laissent tjs un gout amer, et ces mots ne sont que le fruit de la répétition des "aléas" de la distribution des cartes.</DIV><DIV>3) C'est un punk. Il comprend jamais rien laisse tomber.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon, plus généralement et pour tout le monde, ne vous frustrez pas par rapport aux cartes, tout le monde peut jouer toutes les cartes et il n'est pas incensé de payer une relance x avec 27o. Vous devez vous concentrez sur votre jeu. Ai je bien joué le coup? Y a t'il une façon plus profitable de la jouer? Suis je gagnant sur le <U>long terme</U>?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je vais reprendre un exemple d'un bouquin qu'un collègue bon joueur m'a passé.</DIV><DIV>En gros Pierre et Paul à  une partie</DIV><DIV>Pierre AK</DIV><DIV>Paul A7</DIV><DIV>Relance en position de Pierre, payé en BB par Paul</DIV><DIV> </DIV><DIV>Flop : A89 check raise de Pierre, Paul fait tapis, c'est payé</DIV><DIV>River : 7</DIV><DIV> </DIV><DIV>Certes le coup est perdu cette fois ci, mais sera rentable sur le long terme 84 fois sur 100.</DIV><DIV>Arrêtez de vous focaliser sur le résultat et pensez long terme. Si vous arrivez à  vous détacher deux vos deux cartes privatives, et que vous comprenez que vous avez remporté plus de chips avec 78 qu'avec AA, vous aurez déjà  beaucoup progresser. Certes il existe des mains statistiquement meilleure, mais savoir bien gérer sa hand range n'est pas suffisant pour gagner.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour finir : AAvs27o</DIV><DIV>AA : 87.422%</DIV><DIV>27 : 12.578%</DIV><DIV> </DIV><DIV>Plus d'une fois sur 10, 72 gagne.</DIV>
Olline

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21951

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
<DIV>Cher Nono</DIV><DIV>Je me suis explosé dimanche soir à  cause de cela, en partie seulement car "plus solide" cela n'aurait pas dû m'atteindre, alors cela valait bien qq mots, qq lignes, qq pages...</DIV><DIV>Merci pr l'analyse quand à  GAM3R c'est la même chose que pr Laure et Pythonio je crois que mes posts sont respectueux des humains et s'adressent aux joueurs énervés et il y a le label "sans rancune" alors s'il y en a cela ne sera pas la mienne. </DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21952

• cyril
<DIV>pour joel : le vilain = l'adversaire ( langage pokérien ) </DIV><DIV>pour nono : tres bon joueur pas bon joueur</DIV><DIV> </DIV><DIV>la tendance actuelle est le cri au bad beat des la perte d'un coup , certains en mette bcp et crie au scandale ken il n'accepte pas la défaite ne nous énervons pas pour si peut joel </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : il paraitrai qu'un jour un mec au sapc a pris 18 bad beat sur le mm tournoi (lol)alors relativisons concentrons nous sur notre jeu plutot que sur celui des adversaires et tout le monde s'en portera bcp mieu</DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21953

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
<DIV>Néfane</DIV><DIV>Je ferais du mieux que je pourrais avec "le qu'est-ce que j'aurais" pour défendre les couleurs de l'équipe... Au fait quelles couleurs ? </DIV><DIV>Non ! pas les couleurs de Marseille qui devrait être en D2 tellement ils le méritent.</DIV><DIV>Comment on se fait un point après ?</DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21957

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
<DIV>Cyril</DIV><DIV>dernière réponse... par politesse... après je ne serai pas incorrect ou indifférent mais faut que je bosse aussi, quoi !</DIV><DIV>C'est bien là  o๠je voulais en venir Cyril... et appeler à  un peu + de calme et merci pour l'apprentissage des langues étrangères dans le texte : le poker et le Nono. Je m'instruis, je m'instruis.</DIV><DIV>Bye. </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes