Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup a debattre
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: un coup a debattre

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21969

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Bon, je sais pas si je doit répondre, mais je prend le risque.</DIV><DIV> </DIV><DIV>D'abord, je savais pas que c'est de toi qu'il sagissait dans le coup de plus si tu prend personnelement les mots cru que je dit j'en suis désolé (il n'empeche pas que meme si les mots son éxagéré dans le fond je pense ce que j'ai écrit, pour moi tu as trés mal joué le coup).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Niveau poker : Tu es un risquophile, tu cherches toute les raisons du monde pour rentrer dans un coup pour avoir du combat, c'est typique des joueurs loss, tu as besoin de ta dose d'adrénaline pour joueur sinon tu t'ennuie. Tu pense qu'a la psycologie dans le poker, jamais a la sratégie ou au classement des cartes, toi tout ce qui t'interesse c'est d'attrapé des voleurs, donc dans cette optique tu crois que tout le monde vol ! Je pense pas que c'est parce que tu as vu un mec volé 3 fois au SAPC que sa veut dire qu'il vol chaque pot. En plus je comprend pas comment un joueur peu pensé qu'il est devant avec la 3eme paire alors qu'un mec check/raise le flop ... Tu bat quoi ? Un vol. Bon, moi je dit sa mais tu fais ce que tu veut, tu joue comme tu l'entend, comme tu préfere, je cherche a inculqué rien du tout a personne, je pense pas avoir la science absolu, je pense que cyril a pas cette prétention non plus, j'ai juste l'expérience et je la partage quand quelqu'un demande de l'aide sur un coup.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Niveau WPT : Oui je m'extasie, mais c'est pour une bonne raison ce coup est formidable et meme toi quand tu le décrit tu te trompe en disant qu'il va cherché son 10 a tapis ... Pour résumer, Pham montre de la force préflop. Il check le flop alors qu'il a rien c'est normal pour toi mais dans sa tete c'est pour check/raise all in en bluff (sa démontre normalement beaucoup de force comme dans le coup plus haut) Harrington mise, Pham raise all in, et harrington call instantanément, c'est surprenant, sa veut dire qu'il a une lecture trés solide du joueur et qu'il sait exactement ce qu'il allait faire il aurait joué AJ de la meme facon, AA KK QQ pareil. C'est fort tout simplement bien joué des 2 cotés.</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : Merci nono pour le soutien, sa fait chaud au coeur . En CG ce coup la sa me met pas la rage nono ^^ quasiment aucun coup ne me met la rage a présent, seulement les suites de coup moisie </DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21982

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
<DIV>GAM3R tu ne prends aucun risque en me répondant puisque j'ai assuré chacun que je n'avais aucune rancune sur tout cela, simplement un besoin intense de m'exprimer aussi. Quant à  tes mots crus si je les ai soulignés c'est sans te condamner à  perpète sinon j'aurais dit autre chose. Le fait que ce soit moi ne change rien à  l'affaire... sauf si tu as du respect pour les chauves bedonnants à  lunettes, mais il s'agit du joueur et lui il est jeune, mince aux yeux verts... Que tu me classes dans les "risquophiles" c'est que nous n'avons pas souvent joué ensemble, pas plus que je n'ai un jeu basé sur l'arrestation perpétuelle des voleurs... ou que je pense que Pythonio ne saurait que voler des coups... grâce au SAPC j'ai appris qu'il existe tout un pannel de joueurs et de façon de jouer. Je n'ai jamais pensé que j'étais devant avec la 3eme paire... cela démontre que tu n'as pas pris la peine de lire car je me suis expliqué suffisamment ou alors l'aurais-je mal fait ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>sur le coup WPT quand je parle d'aller chercher le 10 etc... ce n'est pas par hasard car je finis en te demandant qu'elle serait ton analyse du coup s'il est joué par un gars du SAPC ? et bien sûr que je ne suis pas dupe du niveau de ces joueurs là  mais avoue que l'un des deux s'est quand même planté en ne faisant pas le deuil de ces 700... enfin mon niveau fait que je suis plus preneur de leçon que donneur... Je n'ai jamais dit que les deux ont mal joué... mais un oui... Non ???</DIV><DIV> </DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21986

• Nikola
  • Expert Boarder
Faut s'accrocher pour suivre ici hock:

Un gars post un coup, l'adversaire répond en expliquant un autre coup joué contre quelqu'un d'autre

Joel, je ne reviendrais pas sur cette fameuse main car on est pas d'accord sur les cartes elles mêmes... Si le coup avait été comme tu le décris, c'est moi en premier qui aurait grondé Laure, mais ce soir là , j'étais déjà  sorti, je regardais le coup d'un oeil, mais à  l'arrivé, j'avais bien vu un très mauvais coup de ta part... loin du coup sommes toute classique que tu relate...

Cela dit, si ta blind est relancée et que t'en a marre de te faire voler, et que tu place ton adversaire sur une mauvaise main, le simple call ne sert à  rien... tu lui offre toutes les possibilités de toucher ses mauvaises cartes. Donc relance!

Pour en revenir à  ce que j'ai dis à  la table lors du tournoi, je savais à  ce moment là  que tu relancais avec KK... Yann qui avait AK a même jeté quand il hésitait et que j'ai dis "moi j'pense qu'il t'enlève deux outs"
Je précise que je parlais derrière (et j'ai jeté aussi) ce qui me donnais le droit de sonder ta main avec des petites boutades pour voir ton comportement...

Bref, ce qui semblait t'amuser sur le moment (quand je parlais de la lueur dans tes yeux quand tu ouvres un monstre) resurgit ici sous forme de plainte... moué pourquoi pas... c'est pas grave

Ceci dit, c'est vrai qu'après chaque coup étrange online, tu tapes : " je t'expliques vendredi" ... j'aime bien. En même temps ça te laisse une semaine pour trouver une explication plausible lol (boutade...on dirait qu'il faut tout préciser)

A samedi pour de nouvelles aventures

hock:
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21988

• Lestage
Nikola écrit:
<BR>A samedi pour de nouvelles aventures <BR><BR>
<DIV> a vendredi plutot (changement ds vie de l'asso)</DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21989

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>joel je t'aime bien, te prend pas la tete . évidement pour le coup du WPT si c'était joué au SAPC j'aurais la meme analyse si sa vient de 2 bon joueurs, sinon c'est évident que non. (un mauvais joueur ne préméditera pas un check/raise avec KQ dans le but de bluffé, et un mauvais joueur ne callera pas avec paire moyenne kicker moyen pensant que l'autre bluff mais juste parce que son jeu lui plait)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je te décrit comme risquophile par rapport a ce que tu as dis et je lit un livre en ce moment qui parle de sa mais c'est pas forcément mauvais c'est juste un style </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21993

• pythonio
  • Platinum Boarder
Bon j ai mi du temps à  lire toute vos reponses mais je vais tacher d y repondre.<br><br>1) Je n ai aucun souci envers toi Joel et comme tu peux le constater je n ai meme pas cité ton prénom car pour moi seul le coup et les cartes compté et non le player qui me sort.<br><br>2) Je ne sais pas ou tu m a vu call un tapis avec AS et 4. C est simple ca je ne le fais jamais sauf quand je suis short short stack et que j envoi en premier. Je n ai pas été une seule fois à  ta table en 2 jours et je me souviens trés bien des coup que j ai joué durant les 2 jours vu que jen ai noté la plupart dans un souci de progrés! Je maintien je n ai jamais call un tapis avec As et 4 je suis formel tu as du te tromper de joueur.<br><br>3)Pour moi je pense que je joue pas mal avant et au turn et que tu n aurai pas du suivre avec ton 8. Tu avais 500 à  rajouter je trouve que ca fait beaucoup. Je me souviens avant ce coup j ai tenté 2-3 vols en une 15aine de mains dont 2 ou j ai du foldé et 1 qui est passé. Tu a pu t apercevoir vu ma facon de jouer le coup en question est trés differente d un vol. Le check raise aurait du te mettre sur la voie. Tu as 1/4 de ton tapis à  mettre pour voir la turn c est bocou. Et dans ton cas mon calcul d outs est bon non? Tu as les 7 et les 8 pour ameliorer ton tapis. Enfin moi je n ai pas bien joué aprés le turn... Le tapis n étais pas indispenseable.<br><br>4) Concernant mon comportement aprés le coup ben rien d extraordianire, pas d insulte, je n ai pas ecorné ton image et je suis resté respectueux. Mes mots; " c est abusé, je suis cloué, c est pas possible, j ai les boules..." ta réponse " tu te fais du mal, on en parle vendredi..." cool...<br><br>5)Comme je te l ai di , je n ai aucun souci avec aucun joueurs et je ne detiens pas la science. Et je le redis je n ai cité personne dans mon post car ce n était pas si interessant de savoir. Mon but était de savoir si J avais bien joué ou pas. Qu est ce qui avait mal tourné. Enfin c est pas important je suis loin d etre rancunier surtout pour des jeux mais quand ya pas de match de foot le dimanche je suis pas de bonne humeur aprés un mauvais coup...<br><br>Merci en tout cas pour toute les reponses, je suis certain que ce post m adéja aidé a progréssé. Alors peut etre que grace a ce coup joel et moi avons franchi un pallier. <br><br>Ps: Je suis formel Joel JE N AI JAMAIS CALL AVEC AS ET 4!!! La c est toi qui ecorne mon image...<br><br>
C'est payé bottom
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes