<DIV>Nikola</DIV><DIV>J'ai reparlé du coup avec Laure parce qu'elle a tchaté cette fameuse phrase... et je voulais clore cette histoire sur laquelle, décidément, nous ne serons jamais d'accords. Effectivement je n'ai pas surrelancé et c'est une erreur... mais je ne crois pas avoir prétendu que je n'en faisais pas et tiens je te livre un scoop en avant-première et à mon grand désespoir : j'en ferais sûrement encore bcp d'autres... mais je prends les conseils, y compris les tiens, pour ce qu'ils sont : bénéfiques et je voudrais bien être capable de les appliquer tous et tout le temps. </DIV><DIV>La lueur dans mes yeux qui m'a amusé (c'est parfaitement exact) je ne me souvenais pas du tout et tu as raison de rafraà®chir ma mémoire althzeirmérisée... ta lecture était parfaite, et le reugneugneu aidant je ne me suis souvenu que du cà´té "négatif" MEA CULPA ! comme quoi le reugneugneu même s'il se veut "maà®trisé, calme et sans méchanceté" n'est pas un bon conseiller. </DIV><DIV>Heureusement tu précises que c'est de l'humour lorsque tu dis que cela me laisse une semaine pour expliquer, j'aurais pu mal le prendre et tu sais que l'humour est une arme dangeureuse à manier avec précaution (en fait je vais couper le tchat et je recevrai les plaigants le vendredi entre la boà®te à mégots et le caillou jaune...) </DIV><DIV>FIN pour moi et j'aurai grand plaisir à vous retrouver. </DIV>