Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup a debattre
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: un coup a debattre

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21873

• cyril
<DIV>moins de familiarité avec les gens que je connais moins bien </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : rio t un idiot ( a ajouter au livre puiske sa rime dailleur ) </DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21875

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>lol</DIV><DIV> </DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21888

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>même chose que cyril, des mises non mesurées, un timing de relance inadapté pour le flop et la turn, et finalement un tapis désespéré pour sauver son coup.</DIV>
Olline

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21892

• pythonio
  • Platinum Boarder
ok merci pour vos reponses ca va me permettre de progresser. C est vrai que mon coup n est pas super bien joué avec du recul mais bon c est surtout le resultat qui m a fait mal. Sa double pair 7 et 8 au turn m a foutu les boules. L erreur principale a mon gout est mon raise de 700 qui n a pas été super bien joué. 1000 aurait été plus judicieux. Merci pour vos explications claires. Je m en servirai...
C'est payé bottom

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21894

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Lol cyril, je suis pas d'accord avec toi (pour changer)</DIV><DIV> </DIV><DIV>1) 5BB sa peu se justifier, si il y a un limpeur c'est plutot standart, isolé quelqu'un en HU c'est mieu que d'etre 5 dans le pot avec un AQ qui meme si il touche vaudrat peu etre rien.</DIV><DIV> </DIV><DIV>2) Check raise le flop peu etre bien, sa montre une grosse force, j'aime bien la facon dont tu as joué le flop certain jouent leurs over pair comme sa, moi j'aurais surement joué J10 comme sa sur se board la.</DIV><DIV> </DIV><DIV>3) Ta relance a 700 est correct obv. c'est encore plus stupid de mettre plus ou tu te fera payé que par des jeux qui te battent et 500 sur un stack de 2000 c'est conséqent.</DIV><DIV> </DIV><DIV>4) J'aurais callé/checké la turn pour pot controle et pas rendre le pot trop gros par rapport a la valeur de ma main et avisé sur la river, et misant une value bet si il check, et en callant seulement si il mise. </DIV><DIV> </DIV><DIV>5) En faisant tapis sur le turn tu te fais payé que par des jeux qui te battent, pour moi ta seul erreur est la, a la turn. Tu cherche a maximisé tes gains en prenant trop de risque, c'est quit ou double et la plus part du temps c'est quit.</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Dernière édition: il y a 16 ans, 7 mois par Gam3R.

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21895

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Nono écrit:
<DIV>même chose que cyril, <STRONG>des mises non mesurées</STRONG>, <STRONG>un timing de relance inadapté pour le flop </STRONG>et la turn, et finalement un<STRONG> tapis désespéré pour sauver son coup.</STRONG></DIV>
<DIV> </DIV><DIV>arrete de dire n'importe quoi, on s'étonne que le niveau est bas au SAPC ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai surligné toute les conneries que tu as dite, tu vois sur 2 ligne sa fait la moitié quand meme ...</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Dernière édition: il y a 16 ans, 7 mois par Gam3R.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes