Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

la vengence de l'As-Roi...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: la vengence de l'As-Roi...

la vengence de l'As-Roi... il y a 16 ans, 6 mois #22463

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
cyril écrit:
<DIV>erreurs de nefane : </DIV><DIV>- le petit re raise </DIV><DIV>- le push avec la certitude qu'on va aller all in ( discutable )</DIV>
<DIV>OK pour le premier point.</DIV><DIV>Je ne comprends pas le second.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

la vengence de l'As-Roi... il y a 16 ans, 6 mois #22465

• cyril
<DIV>tu semble certains qu'il a AK et donc kil a floppé double paire ( a moins que ton jugement ai changer a la vue du flop ; possible ) , il semble dc evident que vous aller aller all in dans ce coup si sa part tapis au flop non ? </DIV><DIV> </DIV><DIV>certes tu es devant mais je part sur le principe qu'il en faut pas prendre de risk au debut ( je suis pas un adepte de cela mais bon il faut savoir ravisé ces jugements) </DIV><DIV> </DIV><DIV>si tu part all in maintenan : il paye tu subit 2 cartes </DIV><DIV>tu atten un peu : pas de K tu pousse tu ne subit plus kune carte </DIV><DIV>tu voi un K tu fold </DIV><DIV> </DIV><DIV>je ne joue pas comme sa , mais pour avoir mal bossé sur ce point la , il semble qu'il faille eviter d'aller a tapis tres ( trop ) tot mm si on est devant , je c pas si tu comprend ce ke je dit j'ai pas l'impression d'etre tres clair , mais le fait d'etre devant ne doit pas etre le seul argument a prendre en compte </DIV><DIV> </DIV>

la vengence de l'As-Roi... il y a 16 ans, 6 mois #22468

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Non, c'est bon, c'est clair... enfin, je pense... Tu penses que peut-être j'aurais pu attendre au lieu de pousser all in au flop. J'y ai réfléchi apres... Etant de plus en plus certain qu'il ait As-Roi au fur et à  mesure que le coup se déroule, j'aurais foldé au turn à  la vue du K (si Niko ne sous jouait pas).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il est possible que j'ai fait une erreur en envoyant all in sur le flop, mais pas pour les mêmes raisons que tu cites. En fait, après avoir envoyé all in sur le flop, le fait qu'il réfléchisse autant, il y a eu un moment o๠j'ai été persuadé qu'il allait jeter sa double paire max. Hors, je voulais vraiment lui prendre tous ces jetons, mais ce n'est pas la prise de risque qui me fait regretter ma décision. En ne faisant que payer le long du tableau (en admettant que le second K ou un autre as ne sorte pas) j'aurais eu un meilleur contrà´le du jeu (ce qui revient à  ce que tu viens de dire) pour finalement avoir plus de chances de prendre plus de jetons.</DIV><DIV>J'ai été ravi qu'il paie finalement... après, les cartes en ont décidé autrement.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

la vengence de l'As-Roi... il y a 16 ans, 6 mois #22469

• cyril
<DIV>tout a fait d'accord sur le fait qu'il faille pousser en étant devant pour amener l'autre joueur a faire une erreur et a mettre ces jetons en etant derriere et les cartes été contre toi , il ne s'agit pas d'une erreur de poussé en étant devant </DIV><DIV> </DIV><DIV>je dis simplement qu'il faut limiter les risques et dc les coup a tapis lors des niveaux non significatif ( disons la 1ere heure ) , c'est pour sa que j'ai mis discutable mais en faisant grossir le pot des le préflop il été evident que ce coup se terminerai a tapis préflop pour moi l'erreur est avant : dans ton re raise qui ne veut rien dire </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes