<DIV>Non, c'est bon, c'est clair... enfin, je pense... Tu penses que peut-être j'aurais pu attendre au lieu de pousser all in au flop. J'y ai réfléchi apres... Etant de plus en plus certain qu'il ait As-Roi au fur et à mesure que le coup se déroule, j'aurais foldé au turn à la vue du K (si Niko ne sous jouait pas).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il est possible que j'ai fait une erreur en envoyant all in sur le flop, mais pas pour les mêmes raisons que tu cites. En fait, après avoir envoyé all in sur le flop, le fait qu'il réfléchisse autant, il y a eu un moment o๠j'ai été persuadé qu'il allait jeter sa double paire max. Hors, je voulais vraiment lui prendre tous ces jetons, mais ce n'est pas la prise de risque qui me fait regretter ma décision. En ne faisant que payer le long du tableau (en admettant que le second K ou un autre as ne sorte pas) j'aurais eu un meilleur contrà´le du jeu (ce qui revient à ce que tu viens de dire) pour finalement avoir plus de chances de prendre plus de jetons.</DIV><DIV>J'ai été ravi qu'il paie finalement... après, les cartes en ont décidé autrement.</DIV>