Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La pluie fait pousser les idées
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La pluie fait pousser les idées

La pluie fait pousser les idées il y a 16 ans, 6 mois #22608

• pupuce
  • Senior Boarder
<DIV>Bon et bien je vois que le tournoi le dimanche n'emballe pas tout le monde et c'est bien dommage.....</DIV><DIV> </DIV><DIV>S'il y a des personnes en vacances, des étudiants, etc... qui veulent jouer au poker n'importe quel jour de la semaine, je suis dispo (on va pas attendre le vendredi ou le dimanche soir pour jouer)LOL</DIV><DIV> </DIV><DIV>Avec un temps pareil ya que ça à  faire!!!!!!</DIV>

La pluie fait pousser les idées il y a 16 ans, 6 mois #22613

je suis tout a fait pour les tournois le dimanche. Certains ne peuvent venir le vendredi soir et plus le dimanche, pour d'autres c'est l'inverse, a chacun sa vie.<br><br>

La pluie fait pousser les idées il y a 16 ans, 6 mois #22614

la mise en place rapide d'un sondage et/ou le simple fait de poser la question lors d'une session un vendredi soir nous eclairera un peu plus que l'avis des dix meme personnes que l'on retrouve regulierement dans ce forum.

La pluie fait pousser les idées il y a 16 ans, 6 mois #22616

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>organiser des tournois deux fois par semaine, dont un sur une journée, représenterait beaucoup d'investissement de la part des membres de l'association, qu'ils soient ou non du Bureau... car les personnes qui organiseront le tournoi le vendredi soir ne pourront peut etre pas gérer celui du dimanche... donc à  voir plus en détails si c'est réalisable d'un point de vue logistique et humain...</DIV>

La pluie fait pousser les idées il y a 16 ans, 6 mois #22617

on parle d'un evenement mensuel, voire bi-mensuel tout au plus. je pense qu'un ou deux membres du bureau seraient d'accord d'encadrer un tel evenement un dimanche par mois

La pluie fait pousser les idées il y a 16 ans, 6 mois #22625

• cyril
<DIV>tout a fait l'idée était plus d'ajouter lors des mois sans gros event et un event sur le dimanche , ce qui ajoute 6-7 tournois sur l'année et une orga telle qu'un vendredi soir</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes