cyril écrit:
<div>les structures de tournois des divisions 1 et 2 me semble excellente et permette de jouer assez correctement cela s'explique par le faible nb de joueur </div><div> </div><div>l'ideal a mon sens seré de faire des tournois de 24 joueurs maxi le vendredi cad 2-3 -4 tournois si il le faut avec une structure tel quelle est actuellement , il me semble aussi que cette formule imposera un peu plus d'orga de la part des joueurs compte tenu du faible nb de joueur un PC par tournoi ne sera pas obligatoire cela peut se géré a la main ainsi le bureau aurait moins de travail et les joueurs se sentiré peut etre un peu plus concerné </div><div> </div><div>on pourrai fer sa durant 3 vendredi par ex et le dernier vendredi du mois seré un tournoi commum ( 80 joueurs ) qui rapporterai un plus de pts </div><div> </div><div>10 payés sur les tournois a 24 joueurs </div><div>24 sur le dernier </div><div> </div><div>cela permettrai de ne pas avoir trop de joueur payé comme actuellement , de renouer le lien entre les joueurs débutant et plus expérimenté et par le bias d'une limitation a 24 un jeu technique plus poussé </div>
<br><br>Tu as lu mes posts dans la partie privée du Bureau ?<br>Tous ces éléments sont en discution ... j'espere que tout sera au point pour ce vendredi.<br>