<DIV>sa ne seré pa des divisions a proprement parlez mais des tournois avec monter/descentes chaque WE pour redonner un peu de compétitivité , je c plus ou S ke javé mis l'idée mais je l'avais expliké </DIV><DIV> </DIV><DIV>- mm si les structures des tournois se sont tres nettement amélioré cela reste tout de mm des tournois turbo est a 1 ou 2 coups prés totalement lié au tirage des cartes et c'est dommage , le moindre mauvais coup et c'est dehors </DIV><DIV> </DIV><DIV>- le manque de concentration et d'attention ( tu l'avais dja fé remarqué il me semble ) étant flagrant le fait de donner un vrai challenge peu amener a plus de compétitivité , de motivation et dc de souci de progresser </DIV><DIV> </DIV><DIV>- les tournois le dimanche ou tout autres formules servirai a jouer un poker un peu plus techniques et ainsi satisfaire les joueurs désirant jouer un peu différemment</DIV><DIV> </DIV><DIV>l'idée n'est pas tres précise et probablement difficile a mettre en place mais il est evident ( de mon point de vue ) que se qui est proposé actuellement n'est pas la formule idéale</DIV>