Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Problème pour capitaliser !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Problème pour capitaliser !

Problème pour capitaliser ! il y a 16 ans, 6 mois #22886

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>En gros, je suis rentré avec des mains du broadway et des paires, petites à  grosses. J'ai relancé beaucoup de mes mains.</DIV><DIV>En terme d'erreurs (grossière je parle !) je n'en ai pas fait jusqu'à  la deuxième pause. C'est après que les choses se sont gatées. Comme souvent je vendange mes fins de tournois...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Dans a majorité des cas, o๠le coup c'est arrêté préflop et je gagnais les blinds et les quelques mises effectuées avant moi, o๠je me retrouvais sur le flop avec un ou deux joueurs. Là  (lorsque j'ai emporté le coup) o๠je touchais un gros jeu et une mise faisait coucher les autres ou un simple continuation bet suffisait à  les faire folder. Rarement (si mes souvenirs sont bons) j'ai été à  l'abattage (que ce soit en victoire ou en défaite)</DIV>

Problème pour capitaliser ! il y a 16 ans, 6 mois #22888

• cyril
<DIV>si une main n'est pas assez forte pour etre relancé elle n'est pas assez forte pour etre jouer dc " j'ai relancé la plupart de mes mains " c'est pas assez il faut relancer toutes les mains qu'on décide de jouer pour isoler et l'adversaire et eviter de jouer des gros pot sans la position et contre de multiples adversaires dc il y a des erreurs des le 1er niveau </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>ensuite il faut varier son jeu j'ai l'impression que selon ce que tu touche au flop tu as une stratégie préétablie </DIV><DIV>il ne faut pas faire tout le temps pareil : ex : tu touche top paire top kicker 1 fois tu va faire un continuation bet , 1 fois tu va chek raise , 1 fois tu va chek et better le turn etc... </DIV><DIV>il faut varier pour que l'adversaire ne puisse pas te mettre sur un range de main qui te permettra de te faire payr par moins fort ( ceci dit certains joueurs sont si faibles que ce n'est pas tout le temps utile) </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

Problème pour capitaliser ! il y a 16 ans, 6 mois #22889

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Je pense que mon erreur se situe effectivement sur un point de vue de jeu stéréotypé. Sur ce point je ne peux que te donner raison...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je dois essayer de varier de plus en plus mon jeu, mais la peur du retournement de situation (je ne parle pas de bad beat) me fait jouer de façon directe et agressive, genre "j'ai un gros jeu, alors fais pas c..." !!! Si je peux me permettre...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Par contre ce problème, je le rencontre surtout contre des bons joueurs, comme en division. Contre des joueurs "faibles" et hyper loose, je trouve que cette technique est rassurante et marche plutà´t bien...</DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes