Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

faut-il payer perdant?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: que faire?

paye all-in 6 0%
fold 3 0%
Nombre de votants:0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: faut-il payer perdant?

faut-il payer perdant? il y a 16 ans, 5 mois #25437

• guillaume (le vrai)
ian il était déjà  plus dedans<br>j'ai QQ faut pas déconner quand même<br>et ian je parle bien de faire un check-raise all-in et non pas de faire all-in dans le noir<br>

faut-il payer perdant? il y a 16 ans, 5 mois #25457

• ianmccay
  • Fresh Boarder
<DIV>lol... c vrai, desolé, je me rappelai meme plus que t'avais QQ en plus. mais enfin j'etais derriere meme avec AJ, encore plus qu'avec QQ en fait, puisqu'avec QQ, ça me donne trois out en plus, un As pouvais me sauver.. </DIV><DIV>maintenant je vois mieux de quoi tu parles sur ta possible erreur preflop : une surrelance etait peut etre bienvenue... mais a ce stade du tournoi je trouves que ton just call est justifiable, meme s'il est tres tres risqué, il faut savoir prendre des risques ..et ça aurait du payer.</DIV><DIV>excuse moi encore, c'etait bien joué de ta part </DIV><DIV>bon maintenant grace a ce post je vais avoir une bonne vieille image de mec qui attaque et paye avec rien . pfff... j'vais pas pouvoir gerer, je vais plutot faire la serrure pendant 6 mois maintenant lol</DIV><DIV></DIV>
Dernière édition: il y a 16 ans, 5 mois par ianmccay.

faut-il payer perdant? il y a 16 ans, 5 mois #25460

• Picsou
  • Gold Boarder
Il serait bienvenu pour tout le monde, que vous présentiez le déroulement complet du coup.<br>On est un peu perdu dans ce post. C'est dommage...<br>

faut-il payer perdant? il y a 16 ans, 5 mois #25470

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>pour le déroulement, utilise la molette...</DIV>

faut-il payer perdant? il y a 16 ans, 5 mois #25479

• Picsou
  • Gold Boarder
LOL

faut-il payer perdant? il y a 16 ans, 5 mois #25506

• guillaume (le vrai)
le coup est très bien décrit dans le premier post sauf que je n'avais pas indiqué les mains<br>qui étaient Q-Q pour moi et A-10 pour ian<br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes