ptiben33 écrit:
<DIV>moi j'ai vu le coup, c'est affreux, mais toute facon apparament une habitude car souvent comme ca dans la soiree !!</DIV><DIV>tapis impayable aux vues de sa main ...</DIV><DIV>mais bon encore une fois il faut dire : that's poker ... lol</DIV><DIV>il n'y a pas que des negreanu, phil laak, nguyen, etc... lol</DIV><DIV> </DIV><P>
</P><DIV>LOL</DIV><DIV>joueur 1 ptitben : 8248 in chips</DIV><DIV>joueur 2ianmccay : 10990 in chips</DIV><DIV>blind 300/600</DIV><DIV>ptitben au bouton raise 1500, ianmccay en BB reraise 3000</DIV><DIV>ptitben call </DIV><DIV>flop 10s 9d 3c ianmccay mise 3000 , ptitben mise 4648 (allin)</DIV><DIV>turn 3c 9c..</DIV><DIV> </DIV><DIV>ptitben 10dQs , ianmccay KcKd </DIV><DIV> </DIV><DIV>ok c facile et pas de chance pour toi : j'ai les rois </DIV><DIV>tu peux me croire en resteal , en protection de blind</DIV><DIV>mais bon! c meme pas un 3 bet, c plus comme un min raise ,c gros comme une maison que je veux pas totalement t'ecarté et juste faire grossir le pot (move discutable car risqué si l'as apparait mais payant tres souvent..) </DIV><DIV>preflop: caller une surelance avec QTo?</DIV><DIV>postflop: apres ma relance , me mettre tapis? ????</DIV><DIV>bon l'explication est sans doute que vu le coup precedent tu m'as vu comme un fish..lol</DIV><DIV>mais mettre tapis ici est il mieux joué sous pretexte que tu prend l'initiative? faut arreter... </DIV><DIV>
</DIV><DIV> </DIV>