Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

faut-il payer perdant?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: que faire?

paye all-in 6 0%
fold 3 0%
Nombre de votants:0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: faut-il payer perdant?

faut-il payer perdant? il y a 16 ans, 5 mois #25358

• ianmccay
  • Fresh Boarder
<DIV>j'ai voté fold .</DIV>

faut-il payer perdant? il y a 16 ans, 5 mois #25359

• ianmccay
  • Fresh Boarder
ptiben33 écrit:
<DIV>moi j'ai vu le coup, c'est affreux, mais toute facon apparament une habitude car souvent comme ca dans la soiree !!</DIV><DIV>tapis impayable aux vues de sa main ...</DIV><DIV>mais bon encore une fois il faut dire : that's poker ... lol</DIV><DIV>il n'y a pas que des negreanu, phil laak, nguyen, etc... lol</DIV><DIV> </DIV><P>
</P><DIV>LOL</DIV><DIV>joueur 1 ptitben : 8248 in chips</DIV><DIV>joueur 2ianmccay : 10990 in chips</DIV><DIV>blind 300/600</DIV><DIV>ptitben au bouton raise 1500, ianmccay en BB reraise 3000</DIV><DIV>ptitben call </DIV><DIV>flop 10s 9d 3c ianmccay mise 3000 , ptitben mise 4648 (allin)</DIV><DIV>turn 3c 9c..</DIV><DIV> </DIV><DIV>ptitben 10dQs , ianmccay KcKd </DIV><DIV> </DIV><DIV>ok c facile et pas de chance pour toi : j'ai les rois </DIV><DIV>tu peux me croire en resteal , en protection de blind</DIV><DIV>mais bon! c meme pas un 3 bet, c plus comme un min raise ,c gros comme une maison que je veux pas totalement t'ecarté et juste faire grossir le pot (move discutable car risqué si l'as apparait mais payant tres souvent..) </DIV><DIV>preflop: caller une surelance avec QTo?</DIV><DIV>postflop: apres ma relance , me mettre tapis? ????</DIV><DIV>bon l'explication est sans doute que vu le coup precedent tu m'as vu comme un fish..lol</DIV><DIV>mais mettre tapis ici est il mieux joué sous pretexte que tu prend l'initiative? faut arreter... </DIV><DIV></DIV><DIV> </DIV>

faut-il payer perdant? il y a 16 ans, 5 mois #25374

• guillaume (le vrai)
<br>y a pas de souci je t'en veux pas<br>j'aurai mieux compris ton raisonnement si tu me reraise all-in au lieu d'un min raise. <br>de un ça peut me faire douter même si je pense avoir la meilleur main<br>de deux si je suis à  tirage je suis obligé de jeter<br>après j'ai moi aussi tu payer (rarement quand même) ce genre de coup<br>par contre je pense vraiment qu'avec 2500 le tournoi est loin d'être perdu. a ce moment là  tu n'est cas deux coups du chip.<br>mais bon je vois que mes jetons ton permis d'aller loin donc tant mieux pour toi.<br><br>

faut-il payer perdant? il y a 16 ans, 5 mois #25378

• Picsou
  • Gold Boarder
guillaume (le vrai) écrit:
<br>à  la place de ianmaccay que faites-vous à  ce moment là  et d'après vous quel est ma main?<br>
<br>Comment dire ce qu'on ferait à  la place de ianmaccay ? On ne<br>connait pas sa main ! payer un tapis sans voir la main est une décision<br>impossible.<br>Malgré tout, vu comment il est <span style="font-weight: bold; text-decoration: underline;">commited </span>dans le pot, c'est quasiment impossible de folder un jeu comme top paire. Autant se demander avec quoi il peut folder plutà´t qu'avec quoi il peut payer. Dans cette situation, même A-Ks (flush backdoor) est dur à  folder !<br>Très franchement Guillaume, je te vois bien sur J-10 ou brelan de 4.<br>Comme tu parles d'une petite erreur pré-flop, ça correspond bien. (Tu<br>as noté <span style="font-weight: bold;">post-flop</span> mais ne voulais-tu pas marquer <span style="font-weight: bold;">pré-flop</span> ? c'est plus<br>logique comme ça)<br>(pré = avant / post = après)<br><br>Donc logiquement je préfère voter blanc.<br><br>J'ai pas lu la fin du post. Donc je m'y met...<br>

faut-il payer perdant? il y a 16 ans, 5 mois #25379

• cyril
call avec n'importe quoi contenant au moins Q haute , les erreurs sont faites avant aprés on peut plus reculer <br><br>- alors c koi le coup A10 vs 1010 ki fait quinte backdoor ou un truk du style ? <br><br><br>ps : sinon ya quand mm une différence entre LAG et kamicaze juste pour la petite histoire<br>

faut-il payer perdant? il y a 16 ans, 5 mois #25382

• Picsou
  • Gold Boarder
cyril écrit:
call avec n'importe quoi contenant au moins Q haute , les erreurs sont faites avant aprés on peut plus reculer <br>
<br>Oui, pareil pour moi !<br>J'ai pas osé être aussi direct. Donc good call ianmcaay ! lol<br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes