Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Alaà¯s
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Alaà¯s

Alaà¯s il y a 16 ans, 4 mois #26546

• Anonymous
J'avoue ne pas avoir su quoi répondre au début à  ton premier message Joel.. je m'y été un peu perdu pour être honnête.<br>

Mais effectivement, certains/es savent ce que j'écoute, ça commence par un F et fini par un K. <br>

<br>

Mais il n'y à  qu'une chose à  savoir : "Salvagrame"<br>

Merci Joel pour ton message au combien rempli de clin d' oeils.<div style="text-align: justify;">

</div>

Alaà¯s il y a 16 ans, 4 mois #26547

• Picsou
  • Gold Boarder
- Lolo : c'est quoi cet avatar ??? MDR !<br>- Joà«l : C'était une blague. Quel couleur ton poisson en plastique ?<br>- Alaà¯s : Ce que t'écoutes commence par un F et fini par un K ?..... FucK ? lol<br>

Alaà¯s il y a 16 ans, 4 mois #26549

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Picsou écrit:
- Lolo : c'est quoi cet avatar ??? MDR !<BR>- Joà«l : C'était une blague. Quel couleur ton poisson en plastique ?<BR>- Alaà¯s : Ce que t'écoutes commence par un F et fini par un K ?..... FucK ? lol<BR>
<DIV> </DIV><DIV>Lolo c'est une serrure xD</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Alaà¯s il y a 16 ans, 4 mois #26550

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
<DIV>Tonton : tout le monde croyait qu'Alaà¯s écoutait du FRUNK !!! ...mais depuis que nous savons qu'il est relié à  son coaCH... ce serait plutà´t du FRUNCHK !!!</DIV><DIV>Tonton : j'ai bien compris la blague et pour mon poisson rouge en plastique de couleur rouge STP ! car de couleur bleu ce serait un poisson bleu en plastique.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Alaà¯s tu t'es un peu perdu... Eh bien voilà  ! c'est un début de solution qui t'éviterait d'avoir à  subir quelques sévices physiques de la part de tes partenaires de jeu mécontents et jaloux... Perds-toi beaucoup et tu feras des heureux... les premières places seront enfin à  nouveau disponibles ! Faut-il vraiment mettre un LOL ?</DIV><DIV>Sale-Wagram !!! </DIV>

Alaà¯s il y a 16 ans, 4 mois #26591

• chartrons
Gam3R écrit:
Picsou écrit:
- Lolo : c'est quoi cet avatar ??? MDR !<br>- Joà«l : C'était une blague. Quel couleur ton poisson en plastique ?<br>- Alaà¯s : Ce que t'écoutes commence par un F et fini par un K ?..... FucK ? lol<br>
<div> </div><div>Lolo c'est une serrure xD</div>
<br><br>bien vu et non seulement je ne mens jamais mais en plus je suis du genre peureux donc facilement bluffable ...<br>

Alaà¯s il y a 16 ans, 4 mois #26864

• chartrons
joelllxx écrit:
<div>Alaà¯s tu t'es un peu perdu... Eh bien voilà  ! c'est un début de solution qui t'éviterait d'avoir à  subir quelques sévices physiques de la part de tes partenaires de jeu mécontents et jaloux... Perds-toi beaucoup et tu feras des heureux... les premières places seront enfin à  nouveau disponibles ! Faut-il vraiment mettre un LOL ?</div><div>Sale-Wagram !!! </div>
<br><br>Fait attention Joà«l , tu files un mauvais coton (tu me diras y a que ceux qui ne tricotent pas ...):<br>premièrement tu intimides le joueur du mois de notre équipe et voilà  le résultat ...<br>en plus un de nos membres du coup s'exile un temps dans les à®les.<br>deuxièmement tu mets des tornioles à  tonton en table finale<br>et troisièmement tu étais à  deux doigt hier de vouloir me badbeaté ...<br>Je te rappelle que tu n'as qu'une carte de séjour temporaire à  donaldville ...<br><br>Bon ça passe pour cette fois-ci car tu rejoins nos leaders dans le top 20 .<br><br><br><br><br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.33 secondes