Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Quel est le bon move ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Quel est le bon move ?

Quel est le bon move ? il y a 16 ans #30447

• cyril
gamer suis le coup un peu , evidemment qu'un raise du bouton est bon ( mm obligatoire ) mais putin lit le coup correctement <br><br><br> LA POSITION LES GAGS , LA POSITION <br>

Quel est le bon move ? il y a 16 ans #30448

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Gud écrit:
<FONT size=2>SB Fold et BB call avec un ptit sourire du genre "t'as encore envie de voler les blinds ?"</FONT><BR>
<DIV> </DIV><DIV>honnetement quand tu lis sa tu te dit 2 trucs :</DIV><DIV>1) Gud c'est trompé et il est bouton</DIV><DIV>2) Gérard est a la BB</DIV><DIV><FONT size=2></FONT> </DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Quel est le bon move ? il y a 16 ans #30449

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
lol ... erreur de ma part ... le heros n'était pas bourré => Bouton<br>
<br>Tout le monde fold et le Hero retourne<br>
<br><br>si tout le monde fold avant que UTG joue, c'est toute la table qui joue bourré lol<br>Ensuite, en effet, je pense aussi que c'est tapis ou rien car scared card ou pas au turn, la BB étant assez agressif peut continuer à  relancer fort avec rien en main.<br>

Quel est le bon move ? il y a 16 ans #30450

• cyril
ok , sa change evidemment absolument tout d'etre au bouton , pour le coup je veux pas lui laisser voir la turn , le board est trop connecté = all in <br><br>ceci dit contre un joueur defendant systematiquement sa blind ( dison top60% )109o n'est pas suffisant pour ce mettre dans cette situation et un fold me semble plus approprié <br>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes