<DIV>Monparno, si tu es nul, on sera 2. Je le met aussi sur brelan et plus surement sur paire d'As. J'ai souvent vu ce genre de move chez des débutants avec les As en mains.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je m'explique en me mettant à la place du mec : " Tiens, un mec intéressé, je vais relancé pour faire grossir le pot, mais surtout pas le faire fuir. Il mise au flop, il a peut-être trouvé quelquechose, mais je me sens encore devant, donc je paie... Merde, si il avait K-J? Il faut que je sois sur, peux pas lacher mes As, je paie. Tiens, il mise encore? Si il avait K-J, il aurait boiter? Moi c'est ce que j'aurais fait. Donc il a pas ça, donc je paie... Maintenant, je vais le pieger à la rivière, montrer ma faiblesse pour lui prendre encore plus de jetons. De toutes façons il a misé tout le long, pourquoi s'arreterait-il là ? "</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si j'ai tort, ok. Mais j'ai vu ce scénario bien des fois et souvent à mes dépends. Donc je mise sur les As en mains (voir brelan ou A-K).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Perso, je checke. Je veux savoir ce qu'il a en main et c'est le seul moyen sûr. Il s'accroche à ses dames? Ben j'aurais pas valoriser au max. Il a ce que je crois qu'il a? J'évite la catastrophe...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais te connaissant, t'as envoyer fort, non ?</DIV>