Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup que j'ai joué sur le net
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: un coup que j'ai joué sur le net

un coup que j'ai joué sur le net il y a 16 ans #30624

• Anonymous
j'ai une lecture de merde , ca c'est sur !!!<br>mais s'il est nul comme moi ca paye !!<br>

un coup que j'ai joué sur le net il y a 16 ans #30625

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Ce qui me laisse le + perplexe, c'est que Vilain 3-bet PF et ne CB pas au flop et call flop-call turn. Sans info sur ce joueur, dur de se faire une idée.<br>Avec quoi a t'il pu sur-relancer ? TT, JJ, QQ, KK, AA, AK, AQ ? <br>Vu le board, tu ne bats que QQ, et partage avec AK.<br>Perso, sans infos sur ce joueur, je check river voire peut être un petit value bet pour essayer d'être payé par QQ. Par contre, si il a check-raisé la river, ca pue le brelan floppé ou AQ qui touche quinte à  la dernière (j'y crois pas trop ).<br><br><br>
Dernière édition: il y a 16 ans par villout.

un coup que j'ai joué sur le net il y a 16 ans #30626

• MagNiak
Pour completer un peu le thin value bet est vilain dependant et métagame dependant si t'as était aggro <br>[/quote]<br><br>Can I have some explanation ? pleazzzzzze<br>

un coup que j'ai joué sur le net il y a 16 ans #30627

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Monparno, si tu es nul, on sera 2. Je le met aussi sur brelan et plus surement sur paire d'As. J'ai souvent vu ce genre de move chez des débutants avec les As en mains.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je m'explique en me mettant à  la place du mec : " Tiens, un mec intéressé, je vais relancé pour faire grossir le pot, mais surtout pas le faire fuir. Il mise au flop, il a peut-être trouvé quelquechose, mais je me sens encore devant, donc je paie... Merde, si il avait K-J? Il faut que je sois sur, peux pas lacher mes As, je paie. Tiens, il mise encore? Si il avait K-J, il aurait boiter? Moi c'est ce que j'aurais fait. Donc il a pas ça, donc je paie... Maintenant, je vais le pieger à  la rivière, montrer ma faiblesse pour lui prendre encore plus de jetons. De toutes façons il a misé tout le long, pourquoi s'arreterait-il là ? "</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si j'ai tort, ok. Mais j'ai vu ce scénario bien des fois et souvent à  mes dépends. Donc je mise sur les As en mains (voir brelan ou A-K).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Perso, je checke. Je veux savoir ce qu'il a en main et c'est le seul moyen sûr. Il s'accroche à  ses dames? Ben j'aurais pas valoriser au max. Il a ce que je crois qu'il a? J'évite la catastrophe...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais te connaissant, t'as envoyer fort, non ?</DIV>

un coup que j'ai joué sur le net il y a 16 ans #30629

• cyril
arriver a la river , sa sert a rien de miser sinon a se faire relancer dc c'est un check evident <br><br>par contre la ligne standard comme la dit nono se rapprocherai plus de bet chek bet , pour controler le pot car TPTK c'est pas non plus une main enorme <br><br>j'aurais relancer plus fort preflop , la profondeur des tapis et la cote implicite implique de proteger sa main bcp mieu que sa <br><br><br>instinctivement je dirais JJ et pour completer le post de gamer , le vilain est vraiment idiot <br><br>min re raise OOP , chek / call , chek / call chek sa peut aussi etre tout et n'importe quoi mais on est en debut de tournoi pas de risque a prendre <br><br><br>

un coup que j'ai joué sur le net il y a 16 ans #30630

• lizardking
  • Junior Boarder
<DIV>reflexion identique a cyril !! de plus j'ai vu ta derniere main a tapis, t'as pas de bol de tomber face aux as !! moi je me bat encor on est plus que 79 et suis 6eme ... on verra si ca passe, mais pour une fois qu'il y a un tournoi sympa avec bonne structure je le deguste lol</DIV>
[size=5]URBAN Team[/size]

Explicit poker
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes