Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

erreur ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: erreur ??

erreur ?? il y a 15 ans, 11 mois #31523

• pythonio
  • Platinum Boarder
Les blinds sont elevés et les joueurs ne s aventurerons pas dans le coup à  moins d avoir une main moyenne + et premium( KQo jusqu a AKs + pair 66-AA). Le limp dans cette position va encourager les joueurs suivant à  relancer ou au minimum limpé. Arriver en table finale avec 5BB(3000/6000 je suppose)ne sert a rien a part gagner 1euro de plus. Si AA utg veut gagner le tournoi, il faut rentabiliser au maximum sa main et donc envoyé un ou plusieurs joueurs à  tapis. <br><br>Bref d accord avec villout et cyril. Faut etre courageux un peu et ne pas se contenter de la 9e place... Un tournoi c est la gagne!!<br>
C'est payé bottom

erreur ?? il y a 15 ans, 11 mois #31552

• Gam3R
  • Platinum Boarder
raise 10k ou 12k preflop, tente de trap sur le flop en induisant un bluff de sa part sur le flop ou sur le turn shove turn si sa marche pas
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

erreur ?? il y a 15 ans, 11 mois #31558

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Yeahhhhh, bonne année Gam3r!!!</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

erreur ?? il y a 15 ans, 11 mois #31590

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>attention, je ne dis pas que le coup est mal joué. Effectivement, c'est peut-être le meilleur moyen de rentabiliser au mieux une paire d'As. Sauf que, comme Cyril, je pense que le tapis au flop casse cette belle stratégie en ne laissant aucune opportunité de bluff de la part de la BB.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Et c'est là  o๠je veux en venir. Cette technique marche si on a du répondant en jetons, hors là , arrivé au flop, les jetons ne sont pas suffisants, donc la seule action restante est un allin qui ne représente plus rien de spécial.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce qui revient à  dire qu'il est préférable de faire tapis préflop.</DIV><DIV>Lorsque je dis que je n'aime pas prendre de risques, le tapis préflop limite ces risques. Bien sûr que si on est payé, on est à  la merci du board. Mais cela permet d'écarter les mains moyennes trop curieuses et de se retrouver (généralement) en tête à  tête avec un très net avantage.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je ne critique pas le coup en lui même, mais je pense, personnellement, que ce n'était pas le bon moment pour tenter ce genre d'action...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il ne récupère que les blinds ? Et fait passé à  33000 son tapis. Donc recolle ax autres et représente un tiers du cheap (contre un quart le coup d'avant). Pas sûr à  partir de là  que les autres viendront se frotter à  lui sans rien car son tapis est regonfler (un peu) et il a montré qu'il est capable de jouer le tout pour le tout. Chaque relance préflop devra ainsi maintenant être calculées judicieusement en sachant qu'on peut réentendre la même chanson. Et d'autre part cela peut lui permettre de voler d'autres pots derrière...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Voilà  mon avis...</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes