Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

ma devinette
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: ma devinette

ma devinette il y a 17 ans, 6 mois #3294

• Gam3R
  • Platinum Boarder
nefane écrit:
<DIV>Il retourne une paire d'AS... Vu que tu as bien misé pré-flop, il s'attendait à  ton check raise...</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>+1 ou les dames </DIV><DIV> </DIV><DIV>ou un méchant KJ qui trouve un 10 ...</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

ma devinette il y a 17 ans, 6 mois #3295

• N
<DIV>il a une bonne pair de 2 ki fera brelan a la riviere</DIV>

ma devinette il y a 17 ans, 6 mois #3296

• cyril
<DIV>sa date d'il y a kelke mois cette partie , N t pas mal et il faut apporté des précisions</DIV>

ma devinette il y a 17 ans, 6 mois #3299

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>A-2 servi, le 2 sort a la turn, et encore un 2 sur la river...</DIV>

ma devinette il y a 17 ans, 6 mois #3304

• cyril
<DIV>donc il avait 33 rouge , la turn donna 1 pik se ki fait kil ne restai plus ke le 3 de trefle pour ke faire gagner et bien sur celui ci tomba a la river </DIV><DIV>coup classik</DIV>

ma devinette il y a 17 ans, 6 mois #3305

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Bah en attendant c'est normal de mettre all in avec une paire de 3 quand il sort un flop aussi haut et que ton adversaire a raise preflop, normal plus sérieusement t'as pas eu de bol sérieu, mais bon pour toute les fois ou tu gagne et que c'est rentable il faut bien perdre de temps en temps ... meme si il avait super peu de chance de choppé sa carte !!</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes