Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

vos avis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: vos avis

vos avis il y a 15 ans, 7 mois #36692

• pythonio
  • Platinum Boarder
oui lolo je suis devenu tight, plus que 30% des mains jouées en full ring!<br><br>Pour en revenir au sujet, je prefere etre l attaquant plutot que le "payeur". Bien sur que si buffalow est sur une table loose, il peut payer et tenter un coin flip sauf si par miracle vilain decouvre 22 jusqua 77. Mais pas trop fan du coup de dés a la bulles. Je pense que d autres spots seraient plus profitable. Il est bien en stack, c est pas la mort de jeter une paire qui sera probablement a 50/50.<br><br>Aprés d autres facteurs rentrent en jeu comme le dit villout...<br>Mais on a pas tonne d infos buffalow.<br>
C'est payé bottom

vos avis il y a 15 ans, 7 mois #36699

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
<DIV>merci pour vos réponse, je prends note de vos explications et avis, c'est trés instructif.</DIV><DIV>A vendredi</DIV>

vos avis il y a 15 ans, 7 mois #36700

• lorenzzo
  • Gold Boarder
pythonio écrit:
oui lolo je suis devenu tight, plus que 30% des mains jouées en full ring!<BR><BR>
<DIV> </DIV><DIV>LOL, tu joues sur des tables de 10 joueurs, c'est un parrit ?</DIV>
BULLDOREZ33

vos avis il y a 15 ans, 7 mois #36701

• pythonio
  • Platinum Boarder
Non j essai juste de varier pour etre complet partout.<br><br>Et puis aux wsop c est pas du SH...<br>
C'est payé bottom

vos avis il y a 15 ans, 7 mois #36705

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Ca dépend à  qu'elle épreuve tu joues ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le main c'est nul ...c'est un freeroll géant à  10 000 dollars ....m'enfin si je gagne la place j'y vais quand meme mais c'est juste pour siroter mon coktail au bellagio</DIV>
BULLDOREZ33

vos avis il y a 15 ans, 7 mois #36711

• Picsou
  • Gold Boarder
buffallow écrit:
<div>blinds 500 1000, ante 100, j'ai 11500 de stack, on est plus que 9 et TF à  8.</div><div>je suis de BB.</div><div>le joueur utg, joueur large et short stack de la table avec 8500 pousse all in</div><div>j'ouvre paire de 8</div><div> </div><div>??</div>
<br>1 tour de table te coûte 2400 sur ton tapis de 11500 donc un M de 4,8. Pour moi c'est un call.<br>Certes il touche son K au turn mais le plus important, c'est d'envoyer tout son Tapis avec la meilleur main (ce qui est le cas)<br>Il faut absolument éviter de se faire manger par les blindes et quelle importance de sauter 9ème ou 7ème ?! Une paire de 8 c'est un jeu très fort en short stack. Surtout contre un joueur large et qui est sous la pression des blinds les 2 mains suivantes !!<br>Il faut jouer pour la gagne et ne pas avoir peur des coin flip.<br>Enfin c'est mon avis.<br><br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes