Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un call risqué, voire mauvais... mais néanmoins réfléchi.
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: un call risqué, voire mauvais... mais néanmoins réfléchi.

un call risqué, voire mauvais... mais néanmoins réfléchi. il y a 15 ans, 6 mois #37569

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>J'ai bien compris pour le gambling, je plaisantais.</DIV><DIV> </DIV><DIV>En effet, le fait de ne pas perfer pourrait amener certains joueurs à  panacher l'apres-midi. AU SAPC, ils ont eu pour objectif de perfer, de viser la première place. Je pense que d'autres clubs ont été amenés à  jouer à  la je m'en foutiste. Prenons l'exemple du premier gars que je sors l'apres midi. Il me file carrément ses jetons en m'indiquant qu'il n'a pas de trèfle!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le coup o๠je te sors... Le matin, non, je ne paie probablement pas! Ma réflexion restera la même mais je pense que j'aurais pour simple objectif de viser la 3ème place, donc risque trop élevé de coin flip, bien qu'avec 2000 jetons, je ne pense pas que je sortirais 7ème néanmoins. Celà  dit, faire 7, 6 ou 5 ne chage pas grand chose. L'après midi, je visais la victoire, ou au moins le HU, ce qui impliquait une prise de risque supplémentaire (qui est différent du je m'en fous, de toute façon, on est au fond du trou).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je ne pense pas que ton erreur soit dans le fait que tu fasses tapis, mais dans la manière dont tu le fais. Tu as une fold equity de quasi 100% jusqu'à  ce que je me rende compte que tu ne veuilles pas être payé.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Quant à  moi, il faut vraiment que je hausse mon niveau de poker, surtout au niveau psychologique et être capable de viser la victoire quels que soient mes adversaires.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

un call risqué, voire mauvais... mais néanmoins réfléchi. il y a 15 ans, 6 mois #37571

• cyril
Je pense que tu été le 3e meilleur joueur de la table , et donc que tu te contenterai d'attendre que le ménage soit fait et prendre des risque lorsqu'on serait 3 pour ensuite viser le HU en ayant rien a perdre , c'est pour sa que j'ai fait tapis sans vraiment me préocuper de mon attitude ou de la facon de mettre mes jetons au milieu , car je maintien que ton interet n'était pas de payer ici mais d'attendre qu'on soit 3 pour ensuite a la limite push toutes les mains et se donner une chance de gagner ensuite , c'est ce que j'aurais fait a ta place - mais étant sur que tu folderai je me suis relaché , et ce que tu as pu imaginé comme une crainte d'etre payé été simplement le fait que j'étais sur de moi a 100% et que le tps passant sa a diminué un peu en me disant il va qd mm pas prendre le risque maintenant
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes