<DIV>J'ai bien compris pour le gambling, je plaisantais.</DIV><DIV> </DIV><DIV>En effet, le fait de ne pas perfer pourrait amener certains joueurs à panacher l'apres-midi. AU SAPC, ils ont eu pour objectif de perfer, de viser la première place. Je pense que d'autres clubs ont été amenés à jouer à la je m'en foutiste. Prenons l'exemple du premier gars que je sors l'apres midi. Il me file carrément ses jetons en m'indiquant qu'il n'a pas de trèfle!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le coup o๠je te sors... Le matin, non, je ne paie probablement pas! Ma réflexion restera la même mais je pense que j'aurais pour simple objectif de viser la 3ème place, donc risque trop élevé de coin flip, bien qu'avec 2000 jetons, je ne pense pas que je sortirais 7ème néanmoins. Celà dit, faire 7, 6 ou 5 ne chage pas grand chose. L'après midi, je visais la victoire, ou au moins le HU, ce qui impliquait une prise de risque supplémentaire (qui est différent du je m'en fous, de toute façon, on est au fond du trou).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je ne pense pas que ton erreur soit dans le fait que tu fasses tapis, mais dans la manière dont tu le fais. Tu as une fold equity de quasi 100% jusqu'à ce que je me rende compte que tu ne veuilles pas être payé.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Quant à moi, il faut vraiment que je hausse mon niveau de poker, surtout au niveau psychologique et être capable de viser la victoire quels que soient mes adversaires.</DIV>