<DIV>La prise de risque ne veut pas dire que je n'ai pas joué en équipe. Bien au contraire, comme tu l'as dit, le matin, on était à la rue. Ce qui signifie que nous devons <U>TOUS</U> perfer l'apres midi.</DIV><DIV>Je sais que j'ai au moins 2 joueurs qui sont meilleurs que moi à la table (je ne connais pas tous les autres). A la base, je pourrais raisonablement viser la 3ème place, mais le club étant à la rue, cette place ne devrait pas suffire pour mieux faire figurer le SAPC au classement. Il faut absolument que je fasse le HU, sinon la victoire. M'assurer 8 points ne devrait clairement pas suffire.</DIV><DIV>Qu'est ce que ça signifie? Soit il faut que j'élève mon niveau de jeu (ce que je n'ai pas su faire), soit il me faut des concours de circonstance, ce qui signifie une prise de risque plus élevée qu'à l'accoutumance. Ce qui est le cas ici, la prise de risque est élevée puisqu'elle me fait faire une erreur (<EM>on est d'accord que mon call est techniquement mauvais</EM>
.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tes jetons ont clairement plus de valeur que ceux des autres. Lorsque tu sors, je me vois déjà en tête à tête. Mon échec dans ma quête du graal n'y change rien, le fait que je ne fasse pas le HU étant principalement dû à un bad infligé par le gars du BPC à Poulet.</DIV>