Tu peux aisement enlevé des outs, au moins 2 trefles( quelqu un a la couleur, elle est identifié) et peut etre que quelqu un (meme si peu probable) a un full. Bref tes outs peuvent se transformer en dead card contre toi! Plus tout les cartes que les gens peuvent avoir en main qui t enleve des outs au vu de la situation. Du coup le nuts flush draw peu se choper qu avec une bonne dose de chatte. <br>Pour moi, seules les doublettes, A et K sont tes outs, les trefles etant plutot hyphotetiques... Du coup ca en fait plus 19 mais 9( je compte pas les trefles car 3 fois sur 4 se sera des dead card). E y reflechissant bien, un full aurait été probable et la, mechant setup!<br><br>Vaudrait mieux calculé ta cote turn si tu es face a une couleur pour savoir si tu es comit.<br><br>Ps: Par contre picsou, je confirme c est pas un fold facile. Je n oublie pas que tu dois prendre une decision en quelques secondes contrairement a nous qui repondons en ayant 20minutes et les cartes ouvertes devant les yeux. <br><br>Ps2: tu en trouveras tout le temps qui folderont les as pre flop parcequ ils etaient sur de se faire craqué par straight back door...<br><br><br>Au fait quelle est ta lecture du coup? Quelle est ta reflection qui te pousse a agir?<br>