Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Call de donk ou j'ai mal joué ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Call de donk ou j'ai mal joué ?

Call de donk ou j'ai mal joué ? il y a 17 ans, 4 mois #4562

• cyril
<DIV>ok , c'est assez cohérent , mais un bet de 12000 sur un pot de 25000 ( alors si on ajoute les antes ) reste quand mm une mise tres faible qu'on ne peut pas qualifié d'over bet ( néanmoins il semble que ta lecture de l'adversaire é été pas mal sur ce coup , et point de vue perso et malgré les question ke je pose , sa me semble pas mal joué du tout </DIV>

Call de donk ou j'ai mal joué ? il y a 17 ans, 4 mois #4563

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Oué cyril, c'est sur que 12000 dans un pot 22000 c'est pas énorme, si tu fait des bet pot, sa pousse forcément l'autre en face a tapis, vu que le chip avait 100.000 et les autre joueur entre 20.000 et 60.000 en fait y a qu'en début de tournois que je me fit a la taille du pot, en misant le pot parce que vers la fin, c'est du all in si tu mise le pot</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : j'ajoute pour ma defence <EM>[lol]</EM> que j'était a tirage, et que donc si je me trompé sur mon jugement il me resté 8 out pour la quinte <EM>[en théorie]</EM> et 6 autre pour une pair superieur donc 14 au total, si il n'a ni Q ni J et si il a fait une pair en 9 ou 10.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Call de donk ou j'ai mal joué ? il y a 17 ans, 4 mois #4567

• cyril
<DIV>c'est bien comme sa que je l'avais vu</DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes