Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Avis sur cette main
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Avis sur cette main

Avis sur cette main il y a 14 ans, 7 mois #47417

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
Alors tout d'abord j'ai immédiatemment écarté le call étant donné son stack, je suis sur qu'il boiterait any flop.
J'ai choisi de boité pour beneficier d'une bonne fold equity n'ayant pas une main faite. Nefane tu sembles dire que tu folderais car tu le mais sur un top 5%. J'ai eu une toute autre analyse, il est au bouton ce qui pour moi avait son importance dans ma décision. Ensuite vu les stacks d'Elmar et moi il est obligé de bouger. Enfin on est + que 4 ce qui augmente pour moi son range de raise.
En boitant si il fold aucun risque, s'il call je suis embeté par 4 mains AA KK QQ et AK. Il a quand meme 20BB et il va pas boité toutes les mains en dessous des 4 que je cite. Je ne le connais pas particulièrement mais je mets son range de main ici en jouant
Ultra serré : TT+, AK
Serré : 22+ AT+
Ca fait quand meme bcp de mains pour lequel ma boite est bonne. Enfin meme en perdant il me reste 30BB. J'ai quand meme aussi la possibilité de sortir un joueur. Ca a aussi compter.

Avis sur cette main il y a 14 ans, 7 mois #47418

• elmar
  • Gold Boarder
Si tu le vois sur une main inférieur à la tienne, pour quoi ne pas le relancer juste à 3500, soit il est au dessus et il boite, et si il est en vol il folde !!...non enfin je pense
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur

Avis sur cette main il y a 14 ans, 7 mois #47419

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
Parce que je pense que ce serait de toute facon une erreur de folder les 4500 a rajouter et ce quelques soit ca main!

Avis sur cette main il y a 14 ans, 7 mois #47420

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Jérémy, on penserait que toutes les mains au bouton sont des poubelles. Tu es au courant qu'il arrive d'avoir de bonnes mains, même un LAG et même dans les bonnes positions.

Ici, Jérôme relance au bouton avec les 2 chip leaders aux blinds. Je ne dis pas qu'il boiterait s'il ne voulait pas être payé, parce qu'il a quand même 20BB. Néanmoins, je pense que la position est ici moins importante que le fait qu'il s'attaque aux chip leaders.

Je pense que je boîte à un tournoi normal et fold sur un satellite 2 places payées, juste parce que j'ai pas envie de prendre le risque de le restacker et que je ne suis pas Zorro.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Avis sur cette main il y a 14 ans, 7 mois #47421

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
nefane écrit:
Jérémy, on penserait que toutes les mains au bouton sont des poubelles. Tu es au courant qu'il arrive d'avoir de bonnes mains, même un LAG et même dans les bonnes positions.

J'ai pas dis qu'il n'avait pas une bonne mais mais que ca augmentait son range de relance! Meme si effectivement le fait de s'attaquer aux 2 chips le rétrécit.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes