Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup du SAS
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: un coup sas

Call 6 300%
Fold 6 300%
Nombre de votants:2 ( CRoKeTTe )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: un coup du SAS

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5269

• Nikola
  • Expert Boarder
CRoKeTTe écrit:
Tout le problème des mecs qui relancent souvent , ils sont finalement difficile à  lire car dans la moitié des cas, ils relancent avec quelque chose.
Tu vas jetter à  chaque fois, et la fois o๠tu call car t'as enfin une main, (et un flop à  priori favorable dans ce cas là ) il te sort la main qui tue, c'est un classique sur le net ça, lol.

c'est comme ça que tu bosses?
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5270

• dacote
<DIV>moi je call, car il n'était vraiment pas a l'aise, tremblotte, coeur qui bat a 100 a l'heure... </DIV><DIV> </DIV><DIV>mais bon, a mon avis, on sait tous que tu es un joueur très prudent (tout comme YANN, les deux joueur dans le coup), et il a sans doute joué sur cela.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour info j'ai vu sa main sur le coup, faut dire que c'est bien joué vu que tu as jeté...</DIV><DIV> </DIV><DIV>P.S: c'était Q 4 dépareillé.</DIV>

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5273

• cyril
<DIV>voila tout é dit , effectivement je call pcq je suis sur que j'ai la meilleure main préflop , le flop m'avantage et je suis pret a caller mais o dernier moment aprés reflexion je décide de jeté ( car je ne le connaissait pas sufisament et la seule main kil avé abattu été JJ ( joué comme sa ) , alors j'ai jeté en me disant que je lui prendrai des jetons quand le moment serait plus propice se qui n'a pas tardé </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : il avé pas plus la tremblote que tout les coups qu'il a joué , de mon point de vue il n'été pas stréssé du tout </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5288

• Allin
  • Fresh Boarder
Effectivement je n'étais pas stressé. Je savais que j'ai aucune chance<br>de gagner ce pot et comme il était suffisamment important, j'ai voulu<br>le prendre et j'ai pris une décision : all-in !! J'ai montré de la<br>force en préflop en relançant, je continue et j'agresse à  nouveau au<br>flop sur un coup de bluff.<br><br>Perso, à  ta place j'aurai suivi. Et j'aurai pensé ainsi : mon<br>adversaire me relance préflop, soit il bluff soit il a une bonne main.<br>Je call pour voir le flop. Et là  il fait all-in.<br>1- s'il continue à  bluffer, je peux suivre sans problème. 2- Au alors,<br>il a une bonne main, du genre AK et il n'a pas touché le flop et je<br>call parce qu'avec ma sur-paire, j'ai de bonne chance de gagner. 3-<br>S'il avait une bonne paire dès le début et que le flop n'était vraiment<br>pas dangereux, il aurait misé plus tranquilement pour prendre un peu<br>plus de jetons. Donc ce cas est improbable.<br><br>Mon agressivité était un signe de faiblesse. Je m'appuyais sur une<br>seule chose : sur la pression que je pouvais exercer avec mon tapis qui<br>était à  ce moment là  plus gros que le tien. Si tu perdais ce coup, tu<br>sortais et je pense que ça t'a fait réfléchir.<br>

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5292

• cyril
<DIV>les raisons qui m'ont fait jeté : 1- tu as relancé preflop et j'ai suivi j'ai donc une bonne , j'attak le flop et tu sur relance ( je suis sur que tu sais que j'ai une bonne main ) </DIV><DIV> 2 - la sur relance a tapis n'est pas une sur relance irreel qui indique de la faiblesse ( je suis quasiment comitted ) </DIV><DIV> 3 - je ne suis pas sur a 100% d'etre devant en suivant le tapis et je joue mon tournoi </DIV><DIV> 4 - si il avé eu une paire du style 99 1010 ou JJ c'est comme sa que moi je l'auré joué </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>a contrario les raisons qui auré pu me faire suivre : 1) quasi commited</DIV><DIV> 2) joueur large </DIV><DIV> </DIV><DIV>voila 1 partie de mon raisonnement sur ce coup </DIV>

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5294

• Allin
  • Fresh Boarder
<DIV>Je pense qu'on apprend plus en discutant sur une vraie main qu'en lisant des livres. Alors je vais continuer un peu :</DIV><DIV>Si j'avais 99, TT ou JJ, contrairement à  toi, je ne serai pas aller à  all-in après le flop.</DIV><DIV>1- Je suis sûr que j'ai la meilleure main. Si t'avais DD, RR ou AA, t'aurais relancer au préflop.</DIV><DIV>2- Le flop n'était vraiment pas dangereux ; je n'avais pas besoin de protéger ma main.</DIV><DIV>3- Avec une mise all-in, je pourrai te faire peur et te faire coucher. Tu n'étais pas assez commité et en te couchant tu pouvais continuer le tournoi assez confortablement.</DIV><DIV>4- Donc j'aurais fait une relance minimale pour t'inciter à  me suivre. Et au turn, je prends ton tapis, car à  ce moment là  tu serais vraiment commité.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Par contre, j'ai vraiment très mal joué vers la fin. On approchait de la bulle et de la table finale et j'ai voulu voler quelques pots en espérant que les gens vont serrer leur jeux. Sauf que j'avais l'image d'un joueur très large et que mon jeu n'étais plus respecté. J'ai même fini par tilter ensuite. C'était une grave erreur, d'autant plus que j'étais très confortable pour la finale (je devais être le cheapleader). J'aurais vraiment dû attendre !!!</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes