Effectivement je n'étais pas stressé. Je savais que j'ai aucune chance<br>de gagner ce pot et comme il était suffisamment important, j'ai voulu<br>le prendre et j'ai pris une décision : all-in !! J'ai montré de la<br>force en préflop en relançant, je continue et j'agresse à nouveau au<br>flop sur un coup de bluff.<br><br>Perso, à ta place j'aurai suivi. Et j'aurai pensé ainsi : mon<br>adversaire me relance préflop, soit il bluff soit il a une bonne main.<br>Je call pour voir le flop. Et là il fait all-in.<br>1- s'il continue à bluffer, je peux suivre sans problème. 2- Au alors,<br>il a une bonne main, du genre AK et il n'a pas touché le flop et je<br>call parce qu'avec ma sur-paire, j'ai de bonne chance de gagner. 3-<br>S'il avait une bonne paire dès le début et que le flop n'était vraiment<br>pas dangereux, il aurait misé plus tranquilement pour prendre un peu<br>plus de jetons. Donc ce cas est improbable.<br><br>Mon agressivité était un signe de faiblesse. Je m'appuyais sur une<br>seule chose : sur la pression que je pouvais exercer avec mon tapis qui<br>était à ce moment là plus gros que le tien. Si tu perdais ce coup, tu<br>sortais et je pense que ça t'a fait réfléchir.<br>