Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup du SAS
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: un coup sas

Call 6 300%
Fold 6 300%
Nombre de votants:2 ( CRoKeTTe )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: un coup du SAS

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5295

• cyril
<DIV>étant donné que j'ouvre a 1400 au flop si tu relance min tu es obligé de mettre 2800 donc moi obligé pour suivre de mettre 1400 sur les 2200ou 2300 donc une relance min ou all in a ce moment la est identique . </DIV><DIV> </DIV><DIV>de plus si tu 99 ou 1010 et qu'une overcard tombe au flop si tu n'a pa protégé ma main tu ne peut plus rien faire donc ne pas protégé sa main me semble une tres grosse erreur </DIV><DIV> </DIV><DIV>sinon , étant donné ta fasson de joué joré relancé avec QQ , mais probablement pas avec KK et AA </DIV>

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5317

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Perso, c'est mon genre de caller ce genre de main, souvent à  tord, car j'applique la regle, il a une main du genre as roi dans ma tete et il a rate son flopp et espere voller le pot en envoyant tapis, je me sent fort et je call ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Maintenant ce n'est pas louable, bien souvent ( trop souvent) soit mon adversaire trouve sa carte sil a une main as roi, soit il avait vraiment quelque chose, ca passe ou ca casse et dans ces cas là  faut peut etre mieux se controler et jetter..</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais j'aurais payé cette main !^^</DIV>
BULLDOREZ33
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes