Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Top paire good kicker face à un overbet tapis river
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Top paire good kicker face à un overbet tapis river

Top paire good kicker face à un overbet tapis river il y a 14 ans, 2 mois #52143

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
Gudjohnsen écrit:
Jeremy72 écrit:

Par contre si on a gagné un ticket et que les 250€ ferais un bien fou à ma bankroll, bah je fold, en attendant les 20 sortants.
Je ne pense pas qu'il y ait une bonne ou une mauvaise facon de jouer ici, juste un objectif différent. (bien sur la river, au turn c'est un peu différent et je pense que Hero fait une erreur qui le mets dans la mouise).

non ... dans ces conditions on ne s'assoit pas à la table de poker tout simplement !

Je ne vois pas pourquoi tu dis ca... En plus sur ce ton, limite aggressif. Je ne vosi pas en quoi un premier objectif d'etre absolument ITM étant donné le stack qu'on a n'est pas un bon objectif. Je ne vosi pas en quoi un fold en se disant j'vais pas joué mon tournoi sur ce coup et raté l'ITM est un mauvais fold. Meme si on a le sentiment d'etre devant cela ne veux pas dire qu'on l'est.
Bref, je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis, tout comme tu n'est pas d'accord avec le mien, mais je le dis d'une manière plus verbeuse.....

Top paire good kicker face à un overbet tapis river il y a 14 ans, 2 mois #52145

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
Désolé que celà te déplaise ... ce n'est pas volontaire.
Ce que je veux dire, c'est qu'une foi le buyin payé, la seule chose qui doit t'importer c'est "est-ce que je joue ce coup de façon optimale ?" ... il ne doit à aucun moment être influencé par sa BR ou si j'ai assez pour me payer un casse croute le lendemain -> clairement EV-

Top paire good kicker face à un overbet tapis river il y a 14 ans, 2 mois #52146

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Ce que veut dire Gud, c'est que si tu commences à être frileux ici en attendant d'être ITM, tu vas très souvent te faire exploiter. Il reste quand même 22 joueurs à sortir avant la bulle. Dans les tournois, très souvent, les premières places payées ne font que te rembourser ton buy in, donc jouer la bulle n'est pas intéressant du tout, contrairement aux SNG où tu dois prendre en compte l'ICM.

Pour un jeu optimal en tournoi, tu ne dois pas viser l'argent, mais la meilleure place possible, et ceci dans tous les niveaux. Et justement, à la bulle, tu te dois de jouer plus agressfis, parce qu'il y a beaucoup de fébriles qui attendent les places payées et qui foldent de grosses mains.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes