Je donne mon avis en retard je viens juste de lire personnelement au flop comme tu dis UTG CB , SB call , et hero call , a la turn hero chek UTG chek et SB chek a la river le 7 change rien SB chek deja je me dirais que je suis devant SB en nous ayant vu cheker la turn UTG et moi s il avait un gros jeu il miserais la river de peur qu ont chek a nouveau en tout cas moi a sa place avec 2 paires ou brelan voir AK AQ je miserais , il ne le fait pas alors qu il a le plus gros tapis donc j le mettrais sur tirage ou je me dirais qu il a toucher une middle paire au flop ou qu il l a en main , voir meme un AS mal kiker et qu il a payer sur le flop le CB pour montrer a UTG qu il a probablement toucher sur le flop et qu a la turn si UTG mise il risque de call . Utg a cheker la turn s il avait un gros as il aurait surement miser au turn pour ne pas laisser de cartes gratuite pareil s il avait 2 paires ou brelan il aurait miser gros pour pas qu ont tire de cartes. Donc je me dirais que je suis probablement devant et je pense que je miserais le montant de son CB ce qui ne ressemblerais a rien vu que je pourrais faire tapis avec une paire en main ou une paire sur le flop y en a surement 1 des 2 qui me payeras en pensant que j ai un jeu moyen genre middle pair alor que si je boite il risque de pas payer en pensant que j ai sousjouer un gros jeu genre brelan ou double paire....
Y a de forte chance que je me troompe dans mon raisonnement qu en penser vous ?????