perso je voudrais d'abord revenir sur le profil du joueur. beaucoup se sont arrêtés sur le fait qu'il fait parfois quelques moves bizarres. mais ce que je lis est qu'il est d'une nature passive !
hors pour moi, un joueur passif qui fait quelques coups bizarres est un joueur stressé, sous pression et qui parfois ne sait plus trop quoi faire.!! bref c'est un joueur plutot serré, à tendance passif mais qui doit etre hyper anxieux. Peut-etre parce qu'il joue au dessus de sa limite, Peut-etre parce qu'il ne s'est jamais retrouvé dans cette situation de chipleader, Peut-etre parce que l'appât du gain lui fait perdre les pédales (et je connais le sujet)...
donc perso je le met direct sur les as ou les rois et à la limite as-roi, les dames ou les valets!!! rien de moins.
j'ai souvent vu ce type de joueurs et de coups sur des petits niveaux et très souvent il y avait les as en face.
le mec voit ses as, panique en voyant la relance et en ne sachant pas trop quoi faire, craint le allin préflop et le badbeat