Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

QQ action sur un 5e Deep-S
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: QQ action sur un 5e Deep-S

QQ action sur un 5e Deep-S il y a 14 ans, 3 mois #54921

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
FOLD me paraît assez weak quand même.
Pourquoi ne pas écrire en gros sur une pancarte "marche-moi dessus, laboure-moi les couilles à coup de talons auguilles"?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

QQ action sur un 5e Deep-S il y a 14 ans, 3 mois #54927

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
perso je voudrais d'abord revenir sur le profil du joueur. beaucoup se sont arrêtés sur le fait qu'il fait parfois quelques moves bizarres. mais ce que je lis est qu'il est d'une nature passive !
hors pour moi, un joueur passif qui fait quelques coups bizarres est un joueur stressé, sous pression et qui parfois ne sait plus trop quoi faire.!! bref c'est un joueur plutot serré, à tendance passif mais qui doit etre hyper anxieux. Peut-etre parce qu'il joue au dessus de sa limite, Peut-etre parce qu'il ne s'est jamais retrouvé dans cette situation de chipleader, Peut-etre parce que l'appât du gain lui fait perdre les pédales (et je connais le sujet)...
donc perso je le met direct sur les as ou les rois et à la limite as-roi, les dames ou les valets!!! rien de moins.
j'ai souvent vu ce type de joueurs et de coups sur des petits niveaux et très souvent il y avait les as en face.
le mec voit ses as, panique en voyant la relance et en ne sachant pas trop quoi faire, craint le allin préflop et le badbeat

QQ action sur un 5e Deep-S il y a 14 ans, 3 mois #54934

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
(désolé je suis sur mon tel et ma capacité de texte est limitée) donc je continue.
il craint le badbeat et décide de stopper le coup maintenant plutot que de risquer de tout perdre... maintenant comme il ne relance pas hyper fort ni allin, je le mettrais plus volontier sur les rois car, dans son stress, il préfère se garder une issue de secours au cas où il entendrait allin !!!

donc pour moi c'est un fold préflop à regrets en attendant un autre spot...

QQ action sur un 5e Deep-S il y a 14 ans, 3 mois #54937

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
vision complètement différente de la votre. je serais curieux d'avoir vos réactions.

en tout cas jamais je call. je me demande si, suivant ma logique et le mettant sur les rois, on ne pourrait pas lui faire lâcher en relançant? 20000 me semble trop peu dans cette configuration pour lui faire lâcher et je me dis qu'en partant à tapis on aurait des chances... maintenant si il a les as avec la meme trouille, il paiera et à moins d'un miracle... c'est la sortie!
donc fold

QQ action sur un 5e Deep-S il y a 14 ans, 3 mois #54938

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
T'en connais beaucoup qui fold KK preflop ? (hors situation de bulle j'entends)

QQ action sur un 5e Deep-S il y a 14 ans, 3 mois #54940

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
bill, c'est ta vision, c'est une possibilite. Tout comme celle qui considere qu'il mise gros pour proteger une main faible ou pas faite(pp -> JJ AQ+).... ou une autre qui dirait qu'il value fort AA ou KK pour couper la cote implicite... Bref plein d'hyptoheses qui font qu'au final on ne peut pas vraiment interpreter son bet sizing.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes