1: PF: Tu peux call pour sous représenté ta main. Je le conseille pas mais tu peux varier, sinon classique, je pense que je 3b 2150, assez fort puisque oop.
Check flop. Typiquement le flop à ne pas CB oop en 3 way.
Aucune value à CB contre des huge draw, trop close.
On protège rien sur un flop comme ça, on fait grossir le pot oop. La moitié du paquet va être un désastre turn.
Bref c' est pas un drame de laisser lead un des 2 larrons et d' aviser suivant le bet.
2: Ben ca dépend si tu as envie de montrer que tu relances des saucisses UTG. Je pense que c' est clairement la position à ne pas lâcher. Si tu commences à R/F utg, tu es exploitable et surtout tu n' auras aucune image décente. Son raise est pas très cher, je pense pas au vu du joueur qu' il soit énorme mais il est évident qu' il à un ptit truc. Il n' est pas question d' égo si tu 4bet mais d' image. La si tu te laisses croquer à R/F utg, tu t' en sortiras pas. Je pense qu' il voudra joué le 1v1 si il à une premium pour ne pas jouer un multiway oop et que vu son 3bet faiblard, il n' est pas en protection, ni en value.
Pour moi, son 3bet indique qu' il veut construire un pot, il 3bet le top de sa range de fold utg +1 tout en se laissant de la FE pour les joueurs derrière. je pense que la, dans une optique de conservation d' image, de position, le spot me semble cool pour 4 bet à 6300. Tu lui imposes une décision difficle, tu as des blockers, en jouant de la sorte tu représentes quand même un truc énorme, tu te laisses une super image, solide, en début de parole.
Met toi à sa place tu as 1010 ou même QQ dans ce spot, tu es pommé, UTG raise, tu 3bet QQ, MP call le 3bet, UTG tank raise 6,3k, tu es happyface avec QQ la? Je crois pas non. Tu pushdead tes 30K? Sauf si il t' as read j'y crois pas c' est un livetard sérieux, sur un moove comme ca si il à pas KK ou AA, il fold .
Bref à mon avis c' est un spot parfait pour 4bet.