Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61270

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Je pense que le call est à proscrire ou alors c'est call et boite any turn qui n'est pas un carreau.
Je pense quand même que je muck du fait d'avoir flat le 3bet PF ça met dans la merde on représente plus trop grand chose sur ce board.
Si j'avais eu ce board en pot 4bet j'aurai shove flop sur bet de vilain (tu réprésenterais alors pas trop mal KK ou AA en main.).
Vu qu'on est en pot raise/3bet/call/call je muck et vais me pendre de ne pas avoir 4bet

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61276

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Gopatouf écrit:
du fait d'avoir flat le 3bet PF ça met dans la merde on représente plus trop grand chose sur ce board.

c'est ça pour le coup, j'aimerais bien que mon adversaire connaisse ma main. Ca m'aiderait
@Sesky: oui je m'y suis bien foutu dedans.

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61279

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Olala ca c du flop...
soit A avec un meilleur kicker pour te battre ... AK, AA
soit KK
soit 55
soit 2 carreaux
soit 1 carreaux avec un A
soit A ou K seul avec kicker moyen et vue vos check il agresse et tente de se proteger de la couleur
soit un bon bluff

Pour moi vu que tu as lancé UTG, tu as indiqué une main assez consequente normalement, et la vue que tu check avec AK5 par terre, je pense que le 3eme joueur te vois avec une paire servie mais au dessous de AK, ou sinon que tu essayes de le trapper.
Donc si tu relances, il pensera être attrapé... Et donc ds ce cas, il est devant seulement s'il a 2 carreaux, ou AK, ou AA ou KK.
- C'est quoi le pourcentage de chance qu'il soit rentré dans le coup avec 2 carreaux sachant que du coup c sans A sans K sur une relance UTG puis re-raise? pour moi aucun ou il est plus fou que moi encore
- AK, AA... c possible mais je le vois pas trop sur AA, le pourcentage de chance qu'il ait AA est trop faible
- KK ... plus de chance que AA mais pour moi ca doit etre assez negligeable aussi
- 55... perso sur une relance UTG plus une surelance, je jette 55... je le vois pas dessus

Là je pense que je : Relance là... peut etre meme a boite, pour lui enlever l'envie de venir s'il a un carreaux...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61280

• eltigre
  • Head fluffer
c est exactement pour ca que je te veux et qu'en même temps je te veux pas à ma table Lionel...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61281

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
euh... pourquoi? pas bon le move comme ca?

En tout cas je prends cela comme un compliment Tigrou, merci

En meme temps, je dois avouer qu'avec JQ a carreaux... je serai peut etre rentré ds le coup
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61284

• Skeull
  • Platinum Boarder
avec JQ à carreau tu paye un pet, surpet à 10% de ton stack préflop. Espèce de grand malade.
Toute façon tu paye 10000 avec KJ alors bon...........
Coin coin coin coin
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes