Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61292

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
J'vois pas l'intérêt de relancer pour faire coucher une main plus faible.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61293

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
protéger la main... Je le vois difficilement avec 2 carreaux mais potentiellement avec 1...
Je préfère arrêter le coup direct, car si un autre carreaux sort je suis mal. Donc oui le but est bien de lui enlever la quote...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61294

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Question Villout :
Pourquoi tu call et, pourquoi tu couches a la turn? en quoi le 7 change qqchose?
Je veux dire par là que le 7 représente rien de plus... pas de tirage de plus rien.
Pour moi il represente rien... T ou J pourquoi pas... il pourrait representer une quinte mais pas avec le 7!
Je comprends pas pourquoi tu payes pas la turn du coup...
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61295

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
entre miser pour value/protection et miser pour faire coucher une main qu'on bat, y a un monde entre les deux quand même.

Un tirage flush n'a que 20% de tomber sur chaque street, c'est quand même con de vouloir faire coucher des mains qu'on bat... Faut les faire payer cher dans l'absolu (je ne parle plus du coup de villout là où j'ai un peu de mal à analyser).

Pour répondre à ta dernière question, il me semble que Villout pense que le mec ralentira à la turn sans une main de première ordre... une sorte de call pour info faite sur une analyse du joueur ou réévaluation de sa main sur le turn, mais c'est assez difficile sans la position.

Je pense qu'ici, villout s'est mis dans la mouise à cause d'un call préflop avec une main très difficile à jouer oop dans un pot à 3.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61296

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Nice call preflop avec AJo...

Sinon @garrath
- tu sur-estimes mon range de raise UTG, mais bon, c'est plutot une bonne nouvelle
Dans l'absolu, je dois pas être super éloigné du range de villout
- je pense que dans cette situation, quitte à rentrer avec des sc, mieux vaut rentrer avec 67s qu'avec QJs... question de cote implicite negative en pot 3bet. Avec 67, tu sauras où te situer sur la plupart des flops. Avec QJ, si t'es du genre à call parce que t'as hit ton J ou ta Q sur un baby flop, il va t'arriver des bricoles...

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61297

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nefane écrit:
entre miser pour value/protection et miser pour faire coucher une main qu'on bat, y a un monde entre les deux quand même.

Un tirage flush n'a que 20% de tomber sur chaque street, c'est quand même con de vouloir faire coucher des mains qu'on bat... Faut les faire payer cher dans l'absolu (je ne parle plus du coup de villout là où j'ai un peu de mal à analyser).

Pour répondre à ta dernière question, il me semble que Villout pense que le mec ralentira à la turn sans une main de première ordre... une sorte de call pour info faite sur une analyse du joueur ou réévaluation de sa main sur le turn, mais c'est assez difficile sans la position.

Je pense qu'ici, villout s'est mis dans la mouise à cause d'un call préflop avec une main très difficile à jouer oop dans un pot à 3.

oui effectivement...
mais bon comme en general ca tombe pas qd c moi qui suit a tirage, l'adversaire a plus de chance de tomber dans les 20% qui reste

Ok... c marrant, je suis pret a prendre des risques sur des trucs à la con preflop et a coté de cela je suis plutot tenté de bloquer
l'adversaire sur des trucs de ce style. Je vois que j'ai une marge énorme de progression encore
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes