Mais où as tu lu que j'aurais joué le coup comme Hero? J'ai dit quelque part que j'aurais pas injecté plus de jetons au flop au lieu de flat (Tiens, ça c'est pour Garrath), qu'Opus est un génie ou je ne sais quoi?...
C'est la raison pour laquelle tu ferais ça que je trouve stupide. Ce que je comprends, c'est que tu es prêt à arrêter le coup alors que tu as les nuts au flop, que tu préfères qu'ils foldent sous prétexte qu'un pique risque de te paralyser (j'essaie de faire semblant de ne pas avoir lu la peur de la ventrale). Il y a 2 pique sur le board, un dans ta main... Si un des vilains en a deux, il n'y a que 8 cartes qui t'emmerdent donc environ 16% sur une carte à venir (à ce que je sache, on n'est pas à tapis).
Tu m'aurais dit que tu relances pour faire grossir le pot dès le flop, pour que le 3betteur initial shove parce que tu penses qu'il a paire d'as, pour faire payer d'éventuels tirages, tout ce que tu veux, OK...
Mais vouloir faire folder lorsqu'on a les nuts:
C'est comme ne pas vouloir être payé à tapis préflop lorsqu'on a les as, de peur de prendre un bad beat.