Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Besoin de votre avis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Besoin de votre avis

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63464

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Garrath écrit:
Donc miser suffisamment pour sortir les mains a tirage.

Line relance 450 lui semble-t-il avec payée par Garrath avec ...
2 joueurs donc et flop
Line envoie SON TAPIS POUR SORTIR LES MAINS A TIRAGE SOIT 5800 env et Garrath qui a env 8500 CALL
TURN

Donc il semblerait que le joli raisonnement théorique "POUR SORTIR LES MAINS A TIRAGE" n'est valable que face à certains joueurs qui ne sont pas prêts à payer 2/3 de leur tapis avec un tirage couleur MAX (hauteur 8 !!!)

LOL

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63466

• eltigre
  • Head fluffer
Sesky écrit:
J'aime pas le pot flop,
et j'aime pas le just call dans 3 way avec meme pas un PSB left

http://video.google.com/videoplay?docid ... 1229819933
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63467

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
joelllxx écrit:
Garrath écrit:

2 joueurs donc et flop
Line envoie SON TAPIS POUR SORTIR LES MAINS A TIRAGE SOIT 5800 env et Garrath qui a env 8500 CALL
TURN

Donc il semblerait que le joli raisonnement théorique "POUR SORTIR LES MAINS A TIRAGE" n'est valable que face à certains joueurs qui ne sont pas prêts à payer 2/3 de leur tapis avec un tirage couleur MAX (hauteur 8 !!!)

LOL

j'etais témoin de ce coup...
en fait la call au flop n'est pas si pourri selon l'objectif de Garrath sur ce tournoi ! car c'est un copin flip avec 14 outs, Line étant très face up sur ce coup...
par contre le call préflop était vraiment tout pourri !!!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63468

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
joelllxx écrit:
Garrath écrit:

2 joueurs donc et flop
TURN

LOL

j'ai plus de 56% de chance de gagner apres le flop. Et J'ai un peu plus de profondeur que cela sur le coup. Si mes souvenirs sont bons en payant je joue un peu moins de la moitié de mon tapis.
Que l'on critique le call preflop oui... peut etre. Car je sais que je suis derriere et que je viens chercher une horreur. Post-Flop sauf erreur de ma part je joue 9 carreaux, deux 2 et trois huit => Soit 14 cartes... J'ai donc plus de 56% de gagner. Je joue mieux qu'un coin-flip sur ce coup, donc oui je paye. Je sais que Line n'a pas de 2 et n'a pas de 8... Si j'avais eu qu'1 carreaux je payais pas (et je payas pas preflop), si je n'avais pas touché une paire non plus. J'assume le risque de le faire mais au final c'est un coin-flip a ce moment pour moi.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63470

• eltigre
  • Head fluffer
Garrath écrit:
Si j'avais eu qu'1 carreaux je payais pas (et je payais pas preflop)

Garrath sors de ce corps!
Ah ben non c'est Garrath.. qui nous redémontre le TDG, donc ça va c'est logique....
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63471

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
14 outs, 56%, tu as vu ça où? Et si Line a QQ, tu as quoi comme équité?

- call préflop avec 82s dégueulasse.
- tapis de Line 5800 dans un pot de 1000, c'est vraiment beurk. Ils ont rajouté le bouton PANIK, Winamax?
- tapis de Line dans le but de faire folder des mains qu'elle bat, c'est beurk aussi
- le call de l'overbet, même avec 14 outs, on est dans le grand n'importe quoi. Tout le monde n'a qu'à jouer les coin flip dès le début du tournoi, on prendra autant de plaisir à tirer à pile ou face.

nochi TG, ce que tu viens de dire est encore plus tout pourri que moi.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes