Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Recherche de quintes : la méthode à Jimmy...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Recherche de quintes : la méthode à Jimmy...

Recherche de quintes : la méthode à Jimmy... il y a 13 ans, 1 mois #65501

• alain
Je sais que tu as raison....mais....
1-Jouer moins de tables quand çà va mal, là je le fais déjà, selon l'heure et ma forme du moment, c'est entre 2 et 6, 4 le plus souvent en NL5 et ce n'est QUE du FR, ce qui me donne plus de temps qu'en SH.
Sur 4 tables, j'ai le temps de 'Ficher' la couleur et de prendre des notes sur les joueurs inconnus à ce jour.
2- Mes incursions ponctuelles et ciblées en NL20, c'est entre 1 et 6 h du mat, c'est une table only, et rien d'autre à coté; la NL10 je n'y vais pas car le niveau est identique à la NL20 (sur win).
3- Pour tableninja, je ne suis pas d'accord : je suis informaticien, Sesky, et je crois avoir compris le confort de jeu que ce logiciel propose par son ergonomie, ses automatismes...le seul défaut qu'il ait, à mes yeux, c'est de ne pas fonctionner sur Winamax, car sur ce site, j'ai 'fiché' (avec pastille de couleur et notes souvent détaillées) plus de 4000 joueurs...çà me chagrinerait de perdre çet investissement en passant tout mon temps sur pokerstars.

Pour le setmining, ok, j'ai compris et appris par la même occasion la signification du terme....mais si tu as 2 ou 3 joueurs qui ont suivi (souvent le cas postflop en FR), çà ne tient plus la route.
Ceci dit tu as quand même raison sur le fait de jouer des coups EV+ : J'ai remarqué que les trés bons joueurs de NL5 , ceux que je vois tous les jours, partout gagnants, et auxquels j'ai collé la pastille mauve arrivent en courant et en masse aux tables ou il y a plusieurs joueurs avec 2, 3 caves et +....alors, dés que j'ai plus de 2 caves, je ferme la table et je vais voir ailleurs, ou ils ne sont pas.

Recherche de quintes : la méthode à Jimmy... il y a 13 ans, 1 mois #65537

• alain
pythonio écrit:
Je pense que si Jimmy te dit de payer en SB ou en BB avec 23o ou 24o, alors jimmy se fout de toi.

Je te laisse armer de ton tracker, vérifier que dans 100 000 mains, tu sois gagnant en SB ou BB avec any hands.

Après lectures, recherches et reflexion, je te le dis tout net N°6 : tu as raison.
Traquer la straight sur un range débutant à 23 c'est de la fish attitude.
Toutes mes excuses, donc, et mes remerciements pour avoir suscité cette reflexion.
Je pense me limiter, désormais, à un range de switch connectors débutant à 67 et uniquement colorés.

Mea culpa.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes