Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[NL10] Action river sur board compliqué
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [NL10] Action river sur board compliqué

Re: [NL10] Action river sur board compliqué il y a 12 ans, 7 mois #70845

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nefane écrit:
Garrath écrit:
A chaud dans le feu de l'action, si je suis en rush, je paye... sinon ... je paye.

Ça me paraît faible comme raison

J'ai pas dis que c'était une bonne raison
C'est le pb du rush... il faut savoir gérer la fin du rush

Mais bon là, je pense que je préfère perdre 1€ que de risquer d'en perdre 5 de plus... mais cela va etre dependant de comment je sens le joueur en face, si je suis en veine ou pas, si j'ai des jetons ou pas etc...
En toute logique je préfère perdre 1 € sur ce spot dangereux pour esperer les reprendre sur des meilleurs spots... mais tu sais très bien que je ne joue pas que par la logique
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 12 ans, 7 mois par Garrath.

Re: [NL10] Action river sur board compliqué il y a 12 ans, 7 mois #70846

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Non, mais on mise river pour value contre des moins bonnes mains...
La question est donc: "y-a-t'il des moins bonnes mains qui check raise river ?"
La réponse est NON !
En micro-limite, sauf aggro monkey mono-neuronal, il n'y quasiment jamais de check/raise en bluff river.

C'est le principe du bet/fold... essayer de thin value sur de moins bonnes mains et folder si on se fait raise, car ca ne raise jamais en bluff.

Contre un bon reg, je pense que le bet/fold et le check back sont très très close, car effectivement peu de main à value... mais il y en a !
Contre fish qui peut check/call quinte, voire trips ou 2 paires, la question ne se pose pas, c'est easy bet/fold river.

* Thin value = value fine
Ex: Miser river avec K8 sur KT472 en pensant pouvoir se faire payer par un moins bon K, voire un T bien kické
Là où la majorité des joueurs vont check back

Re: [NL10] Action river sur board compliqué il y a 12 ans, 7 mois #70847

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Sinon @Garrath:
En Cash-Game, bannis les concepts de "etre en rush" et "etre en veine"...
Ils n'y ont pas leur place !

On paie pas parce qu'on sait qu'on va chatter...
On joue pas à la roulette, quoi.

On a pas mal d'infos entre les stats de vilain, ses sizings, la texture du board, etc.
Alors on les utilise pour prendre la meilleure décision sur le long terme, qu'importe la fin du coup et la main réelle de vilain.

Le fait qu'il check/raise est donc ici anecdotique, n'est-ce pas THEMISSMATCH ?

Re: [NL10] Action river sur board compliqué il y a 12 ans, 7 mois #70848

• Skeull
  • Platinum Boarder
De toute manière il a J2, donc t'as forcément perdu.
Coin coin coin coin

Re: [NL10] Action river sur board compliqué il y a 12 ans, 7 mois #70849

• THEMISSMATCH
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
pour sesky : c'est une possibilité que je prends dans la décision de chek rivière , justement pour ne pas avoir une décision diffcilie à prendre. Je préfère que ce soit l'autre qui la prenne. Et c'est ce qui se passe , la décision nous est renvoyé en plein face parce que l' on a misé Rivière.
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

Re: [NL10] Action river sur board compliqué il y a 12 ans, 7 mois #70850

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Bon pour finir, j'ai fold (à contre coeur quand même). Sesky a bien expliqué le principe du bet fold.

Ce qui est marrant c'est que sur le CP ils penchent plus pour le bet/fold alors qu'ici le check back l'emporte. Ce qui illustre bien, outre le fait qu'ici vous êtes tous des nits et que sur les CP c'est tous des degens, que les deux décisions sont super close.
J'ai pas mal hésité entre les deux mais je pense quand même qu'on peut tirer un peu de value de flush inférieure ici, voir moins bien si vilain fait n'imp (on n'a que 350 sur lui, il peut encore avoir ce genre de stats par hasard).
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes