Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[NL10] Overbet push flop
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [NL10] Overbet push flop

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75539

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
nefane écrit:
cela dit, notre overpair ne bat que TT.

Euhhhh.... lol ?

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75541

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
@ guinness: C'est pas ton équité calculée que je mets en doute, mais la côte que tu estimes avoir besoin pour payer avec cette équité.
Ici, le pot est de 1,85€, Tireub mise 1,20 et Vilain shove à 10,20.
==> Tireub doit payer 7,90€ (10 - 0.90 - 1.20) pour gagner 13,25€. Il a donc une côte de pot de 1,67 contre 1 (ou 1 pour ,67, prenez le sens qui vous sied). Il lui faut donc une espérance de gain de 37,5% pour que ce soit rentable.
Avec les chiffres que tu donnes, le call est toujours rentable et c'est jamais close.

@ sesky: Par défaut, j'ai pris une main cohérente en pensant que Vilain ne paie pas une 3bet avec A8 ou A9. Je ne m'appuie pas sur le 64/29 après 15 mains même si j'aurais peut-être eu ce réflexe à chaud.

Si je mets Vilain sur un range de call 3bet composés de broadways et de paires et qui shove ici, ça donne les QJs, KJs, KQs, AJs, AQs, AKs tous à trègle, les overpaires TT+, les brelans 99, 88, 44. Allez, je rajoute les JTs pas que à trèfles (il en reste 2 vue notre main). Ça nous donne une équité de 32%.

Il est probable que je surestime son range, mais je pense que Sesky et Grosbibi le sous-estiment en revanche et c'est une erreur récurrente en micro limite. 15 mains est vraiment trop peu pour dire que Vilain est un over agro. Par défaut, je le catégoriserai comme passif. Et quand un passif shove, c'est rarement une bonne nouvelle.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par nefane.

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75543

• guinness
  • Senior Boarder
@Nefane, tu as raison dans tes calculs et je me suis mal fait comprendre en disant qu'il fallait 70% pour call et que c'était close. Lorsqu'on a 70% d'équité on peut pas appeller ça close
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75572

• monparno33
  • Platinum Boarder
Jamais je col la boite de vilain même a chaud , à ces limites ,tu aura des situations bien plus profitable .
Ns n'avons pas assez de stats .

Tu as col ?

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75581

• Benito33
  • Gold Boarder
Je call ! 64 29 quand même et même si c'est sur 15 mains, jamais un bon joueurs n'est 64 29 ! Même à de petites limites ou souvent on se dit qu'il faut attendre de meilleures situations face à des fish, je pense que quand on a l'opportunité de prendre une cave avec une over sur un flop ou il y a en plus des tirages beh faut la prendre . La pour moi tu es beaucoup plus souvent devant que derrière alors c'est un call.

@ garrath : tu joue une cave que quand tu es sur d'être devant... L'analyse, les stats, l'experience servent justement à prendre une bonne décision et à prendre des pions contre des mecs plus faible. Si tu prends le risque de jouer une cave que quand tu es nuts et ce a nimporte quelle limites, je crois que tu vas pas jouer ta boite souvent !!!

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75586

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Benito33 écrit:
Je call ! 64 29 quand même et même si c'est sur 15 mains, jamais un bon joueurs n'est 64 29 !

Donc, parce que c'est un mauvais joueur, il n'a jamais de mains qui nous battent?... Il va falloir se pencher sur les concepts de Baluga, drôle !!!
Je pense que 7 fois sur 10 environ, tu perds... Et tu gueules "Putain, comment ce débile peut avoir une main qui me batte?"... et je te répondrai "parce qu'il est tombé sur un mec qui ne s'est jamais posé la question de ce qu'il pouvait avoir en face".
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes