Benito33 écrit:
Néfane : A partir du moment ou on bat beaucoup plus de choses que ce qui nous bat.... bla bla bla bla bla
Je suis d'accord avec le bla bla bla... le soucis est que parmi les snap callers, y en a pas un capable de me donner un range COHERENT de mains composé de bien plus de mains qu'on bat que de mains qu'on ne bat pas.
Voir un mec 64/29 sur 15 mains n'est pour moi pas suffisant pour déterminer un range qui nous donne une équité de plus de 30-35% avec notre main (puisque c'est l'équité qu'il nous faut pour que le call soit rentable). Tireub aurait dit "parmi ces 15 mains, j'ai vu le mec shove avec 22 sur un board AQsTs", j'aurais dit, OK, on sait qu'il est débile total. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai aucune info comme quoi le mec call un 3bet avec des Ax qui font top paire ici.
Je dis pas que c'est pas un call (puisque je pense qu'à chaud, j'aurais call). Je pense simplement que c'est loin d'être un snap comme le prétend la grande majorité, avec le peu d'infos qu'on a et que j'aurais plus tendance à fold, car de mon expérience, je reste persuadé qu'on perd le coup environ 7 fois sur 10 (ce qui rend le call à peu près EV0 vue la côte offerte).