Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[NL10] Overbet push flop
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [NL10] Overbet push flop

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans #75617

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Je te retourne la question alors, donne moi une range cohérente de mains qui nous battent en pot 3bet en oubliant qu'il soit 64/29.
Bon, je suis sympa, je réponds pour toi : aucune ! Les potentielles mains qui nous battent (les brelans, 89) vont chercher à trap pour prendre un second barrel et raise à la turn. Après, on est en flip contre AKcc, AQcc.

Maintenant, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas prendre en compte le fait qu'il soit 64/29, même sur 15 mains. Un joueur compétant n'aura jamais ce genre de stats, même sur un faible sample comme ça. C'est pour ça qu'on peut lui attribuer une range beaucoup plus large. Ca plus le fait que le 3bet ne soit pas très cher ce qui élargie encore sa range. Pour moi ici il a [Axcc, 9T+, TT, TJ, 67, 88, 99, 44, 89].
Tu auras remarqué que j'inclus quand même les brelans, même si je n'y crois pas beaucoup. Même comme ça, il a plus de combos de mains que l'on bas que de mains qui nous battent.

Bref, je persiste et signe : snap.

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans #75619

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Benito33 écrit:
Je peux t'assurer que le gars aurai fait la même chose avec brelan !!!!! A cette limite , les gars ne réfléchissent pas , nuts ou tirage c tapis , quoi qu'il arrive !

ludo : 1 fois sur 8

Aller un petit coup d'expérience pas trop vieille... vu que c'était hier.

Hier j'ai touché 4 fois les A en 2h30 de jeu sur le tournoi de Lacanau.
La première fois ou bout de ma 4eme main je crois. Flop A4X... le mec en face relance, je surelance, il boite, je paye... il a les 44 en mains... je gagne
La seconde fois personne ne joue avec moi
La troisième fois, je suis UTG, je relance a 2,5 soit 375. Payé uniquement par la BB... flop 44X... il avait A4... je perds assez peu sur ce coup
La dernière fois, un limpeur je crois ou une première relance, je sais plus trop. Une surelance a 1200. Moi je suis dernier de parole, je surelance a 2500. Payé par le relanceur... Au flop un 7Tx, en face il avait les 7... je perds ma boite... Pourquoi que 2500... parce que je veux jouer a 2 et j'ai pas spécialement envie de le voir partir, dommage pour moi...

Bon je te parle pas de mon full floppé... avec AK

C'est sur 1 fois sur 8 ...

bon moralité j'ai jamais touché autant les A... ben ca m'a pas servi
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans #75621

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans #75622

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
le rapport c'est le 1 fois sur 8...
Les 3 fois ou je joue avec les A, je trouve 4 brelans...

Donc je persiste, si je n'ai aucune image de construite sur l'adversaire, moi je suis capable de jeter ce coup. Peut etre que ce n'est pas ce que je ferais sans reflechir et d'instinct comme je fais d'hab, mais je crois pas là. Je suis capable de jeter dans une situation pareille si j'ai pas de read sur le mec. Et au pire je m'en fous, je préfère me faire bluffer et avoir un meilleur spot plus tard que payer et perdre un coup comme ca.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans #75623

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
nefane écrit:

Si je mets Vilain sur un range de call 3bet composés de broadways et de paires et qui shove ici, ça donne les QJs, KJs, KQs, AJs, AQs, AKs tous à trèfle, les overpaires TT+, les brelans 99, 88, 44. Allez, je rajoute les JTs pas que à trèfles (il en reste 2 vue notre main). Ça nous donne une équité de 32%.

Il est probable que je surestime son range, mais je pense que Sesky et Grosbibi le sous-estiment en revanche et c'est une erreur récurrente en micro limite. 15 mains est vraiment trop peu pour dire que Vilain est un over agro. Par défaut, je le catégoriserai comme passif. Et quand un passif shove, c'est rarement une bonne nouvelle.

Bibi, je vois que tu me lis, ça fait plaisir...

Une info comme quoi les brelans vont chercher à trap? Tu n'as jamais vu de crétins overbet shove avec leurs monstres simplement parce que le flop est à tirage (y a un tirage, j'ai peur, je boîte, push the PANIC button). Tu n'as jamais vu de joueurs qui just call les 3bet avec AA, KK et QQ pour overbet shove un cbet (là, ne me demande pas la raison, je ne la connais pas).

Pourquoi ne pas prendre en compter le fait qu'il soit 64/29 sur 15 mains? Je vais m'abstenir de répondre à une question qui contient déjà la réponse. Le fait qu'il ne soit pas compétent ne veut dire qu'il n'a pas une main qui nous batte (cf réponse à benito).

Après, tu peux snap, ça ne me choque pas. C'est EV0, ça évite de faire baisser ta courbe de non showdown winning, 7 fois sur 10 tu posteras la main dans la rubrique WTF pour faire vivre le forum.

Mais je persiste à dire que vous prenez des décisions rapides en vous basant sur trop peu d'informations, ou non fiables.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 12 ans par nefane.

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans #75625

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
[quote="nefane" post=75623]nefane écrit:

Bibi, je vois que tu me lis, ça fait plaisir...

Une info comme quoi les brelans vont chercher à trap? Tu n'as jamais vu de crétins overbet shove avec leurs monstres simplement parce que le flop est à tirage (y a un tirage, j'ai peur, je boîte, push the PANIC button). Tu n'as jamais vu de joueurs qui just call les 3bet avec AA, KK et QQ pour overbet shove un cbet (là, ne me demande pas la raison, je ne la connais pas).

Pourquoi ne pas prendre en compter le fait qu'il soit 64/29 sur 15 mains? Je vais m'abstenir de répondre à une question qui contient déjà la réponse. Le fait qu'il ne soit pas compétent ne veut dire qu'il n'a pas une main qui nous batte (cf réponse à benito).

Après, tu peux snap, ça ne me choque pas. C'est EV0, ça évite de faire baisser ta courbe de non showdown winning, 7 fois sur 10 tu posteras la main dans la rubrique WTF pour faire vivre le forum.

Mais je persiste à dire que vous prenez des décisions rapides en vous basant sur trop peu d'informations, ou non fiables.

Une fois comme quoi les brelans vont chercher à trap ? J'sais pas, par exemple les x00k hands que j'ai joué en NL10+.

Pour la range que tu lui attribues, si tu inclus QJ, KJ, KQ, TJ, 44, ça prend en compte le fait qu'il soit 64/29 puisque c'est une range assez large de call de 3bet.

Quand un joueur tend vers des stats comme 64/29, je n'attends pas d'avoir 15 mains pour lui coller sa petite pastille verte. Au bout de 10 mains il l'a déjà. Et 99% du temps cette pastille ne change pas.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes