Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[NL10] Overbet push flop
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [NL10] Overbet push flop

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans #75634

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
GrosBibi écrit:

On avance, on est d'accord pour dire qu'il est large. Reste plus qu'à te faire changer d'avis sur le passif. Pour toi, quelqu'un qui relance 29% des 15 dernières mains a une tendance passive ?
Damned, je suis encore plus passif que lui alors .

Il a relancé 4 mains sur 15, tu te bases là-dessus pour le traiter de maniac? L'écart entre le VPIP et PFR est bien plus représentatif que le simple chiffre du PFR. Je peux avoir un PFR de plus de 30% sur une centaines de mains sur une table et de 15% sur celle d'à côté avec le même échantillon. Du coup, je suis un maniac ou un nit?

@ Tireub: Il n'y a pas une solution pour chaque coup donné. Je ne prétends pas que j'ai raison en privilégiant le fold ou que bibi/sesky/benito ont tord de call. Le fait qu'on soit d'accord ou pas au final importe peu tant que le débat avance pour que le maximum de paramètres soit pris en compte pour prendre une décision.

Maintenant, après coup (puisque tu l'as posté), je vais prendre la note comme quoi Vilain est capable d'overbet shove ses tirages, du coup, je vais le mettre sur une tendance plus agro postflop que passif. Mais avant le déroulement du coup, j'insiste sur le fait qu'on n'a pas cette info... donc fish passif par défaut à cause de l'écart entre le VPIP et PFR.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans #75635

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Dans ce cas, l'écart entre le VPIP et le PFR permet de définir que c'est un fish, mais pas qu'il est passif. Pour les mêmes raisons que tu dis qu'on ne peut pas dire qu'il est agressif juste en regardant son PFR.

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans #75636

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Vilain call beaucoup plus qu'il ne relance (presque 3 fois plus). Il est passif préflop.
Il y a des joueurs qui sont 8/0. Ils sont nits, ça n'en reste pas moins des fishs.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.14 secondes