Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76065

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
J'ajouterai aussi pour compléter que le montant de la mise de Villout au flop n'est pas vraiment exploitable. A ce stade là, miser 6, 7, 8 voire 10K est sensiblement la même chose.

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76066

• guinness
  • Senior Boarder
nefane écrit:
@ guinness: Pour rappel, Villout fait une fausse relance. Relancer préflop n'est pas envisageable vu le joueur en face et l'historique qu'il y a entre nous (5 ans à se croiser sur les tables live et online... Ne crois surtout pas que Villout ou eltigre me perçoivent comme un nit). Ce serait simplement surjouer un broadway qui a trop de reserve implied.

Oui je sais qu'il fait une fausse relance et donc cela inclue t'il uniquement AA dans sa range ? Je n'ai pas dit que tu étais un nit non plus. Juste que tu dois squeeze ici pour les raisons indiquées plus haut. Et se broke préflop en 4bettant allin avec KQs est loin d'être mauvais vu tes deux bloqueurs à ce moment de la partie. Et si t'es payé, t'as le lead, ça reste important d'autant que t'as le flop que tu cherches ( mais ça c'est orienté résultat ).
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76068

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Tes raisons évoquées pour relancer sont bonnes. Ce sont les joueurs impliqués qui fait que je ne peux pas me permettre de relancer. Villout et eltigre sont capables de me relancer avec tout leur range. Bien sûr que non, ils n'ont pas que AA, leur range est même large à tous les deux, mais ils sont assez intelligents pour savoir que je peux raise avec tout mon range de BB (toujours pour les raisons que tu as évoquées) et me revenir dessus avec tout leur range à eux et profiter de la dead money que j'aurais rajoutée. Tu conviendras que KQs n'est pas jouable en cas de reraise dans ce spot
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76070

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Pref-flop OK, c'est moyen. Après c'est une question d'image... mais bon tu call.

Tigrou check,, tu checks, Villout mise 6k, Tigrou paye... moi là perso, je pense que je raise. Le Check Raise me parait montrer pas mal de force. Maintenant ce qui est important c'est le sizing. Ce flop peut faire rentrer pas mal de chose, des couleurs, des quintes...

J'aurai tendance à mettre entre 25 et 30k (il y a 26k par terre, mais une première relance a 6 et payer une fois...), je sais cela fait un peu fort, si tu veux representer : j'ai une bonne main mais je veux pas vous laisser venir voir vos tirages
Je dois avouer que le CB de villout a 6k, et le fait que tigrou paye uniquement m'interpelle. Pour le jeu de villout, ca donne peu d'indication car c'est le Cbet standard, pour Tigrou, je pense que Tigrou a un jeu qui peut s'ameliorer, sinon il aurait fait le check Raise.
Donc oui pour moi un Raise assez consequent pour sortir les gens et remporter le coup directement.

Après j'ai tendance à jouer comme j'ai l'habitude et comme je sais que les gens s'attendent a ce que je joue... je sais pertinemment que si moi je paye sur un flop comme cela, automatiquement on va me voir sur la couleur ou la quinte. Et donc si jamais cela sort a la turn, je peux attaquer. Par contre si je relance normalement c'est que je suis lourd mais pas question de vous laisser ameliorer...
Après je dois avouer que je ne sais pas trop l'image que tu as je t'ai trop peu souvent a table

Maintenant, si sur ton raise, c'est caller... suivant la carte derriere faut voir, si ce n'est ni un trefle, ni Q, A, T, un 2eme barrel
si sur ton raise c'est relancer... alors là... fold ou boite... suivant l'humeur du moment et qui fait la relance (et si je viens de voir les nordiques jouer juste avant )
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76071

• guinness
  • Senior Boarder
@Nefane : Donc en gros ce que tu soulignes ici, c'est que tu ne vas jamais squeeze à moins d'avoir AA,KK, AK voire QQ en gros et si oui ça c'est nit.

Pas d'accord pour dire que tu ne peux pas 4bet allin sachant que leurs ranges de 3bet peuvent être larges. Tu seras très souvent en flip quasi flip ici, t'as deux bloqueurs. Après veux tu le jouer, c'est un autre problème.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: il y a 12 ans par guinness.

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76073

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
guinness écrit:
@Nefane : Donc en gros ce que tu soulignes ici, c'est que tu ne vas jamais squeeze à moins d'avoir AA,KK, AK voire QQ en gros et si oui ça c'est nit.
Aïe... donc je suis nit moi...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes