Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76115

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Garrath écrit:
et avant la turn, ce qu'a fait Nef aussi...

pas besoin : c'est un nit qui se chie dessus, il a dû fold ici
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76117

• eltigre
  • Head fluffer
tres bel induce nochi....
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76122

• guinness
  • Senior Boarder
Garrath écrit:

Ben si ta définition de nit c'est ca
guinness écrit:
@Nefane : Donc en gros ce que tu soulignes ici, c'est que tu ne vas jamais squeeze à moins d'avoir AA,KK, AK voire QQ en gros et si oui ça c'est nit.

=> Je suis nit.

Tu as mal interprété ce que j'ai dit ou je me suis fait mal comprendre ce qui a prêté à confusion plutôt.
En fait, si la range de squeeze correspond uniquement à AA,KK, AK voire QQ, alors oui ta range de squeeze est nit, ce que je ne trouve pas bon perso. Après tout le monde est pas d'accord sur ça non plus
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76124

• guinness
  • Senior Boarder
Tireub écrit:
Maintenant, j'aimerais revenir un peu sur l'autre option au flop, qui a été un peu évoquée sur les autres réponses: le donk bet. De mon point de vue, le donk bet en middle position en pot 3way prend du sens pour faire de la value. Globalement en posant un donk ici tu seras vu sur le K ou le tirage couleur (voire un bilateral rarissime). Il faut donc savoir à l'avance ce que tu vas faire sur la turn, en fonction de ce qui tombe. En gros, tu peux à mon avis donk ici, pour éliminer un joueur (et prendre de la value sur l'autre) mais sur la turn, il faut envoyer sur toutes les cartes de la même façon, que ce soit un trèfle, une blanck ou une amélioration de ta main. Les seules cartes vraiment dérangeantes qui peuvent altérer le plan sont les trois A non trèfle. Donc tu mises ta turn, en value ou bluff de la même façon...
Ca a de plus le mérite de faire réfléchir Villout qui ne s'y attendra pas à ce donk.
Une option plutôt pas mal à mon avis, mais en ayant préparé sa mise turn à l'avance et en étant près à assumer un setup...

Ca, c'est une ligne qui est passée au travers de tous les posts mais j'aime bien pour toutes les bonnes raisons expliquées et tout à fait ok avec le plan turn.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76133

• Tougal
  • Junior Boarder
  • Tougal33
Perso j'aurais check aussi PF. Déjà Villout voulait relancer donc il peut tout avoir en main. Tu as une main qui se joue très bien post-flop donc un squezze PF qui serait 3Bet par Villout (qui est un joueur aggressif comme j'ai pu encore le vérifier ce soir sur internet ) serait vraiment con... Et t'obligerait à fold ou 4Bet All in . En plus tu es assez invisible car en checkant de BB, tu peux tout avoir.

Tu touches un bon flop mais qui est très riche avec un tas de tirages quinte et couleur, et tu peux aussi très bien avoir une main dominée puisque Villout peux très bien avoir AK, AA, JJ, KK, 55, KJ. J'inclue de grosses mains car le fait que Villout souhaitait relancer PF est à mon sens très important.

De plus, ce qui est vraiment très probable, c'est qu'un raise au flop après la mise de Villout et le call de Tigrou ne fera pas fold grand chose car si Villout possède donc AK, AA, JJ, KK, KJ, 55, mais aussi toutes les mains à tirage comme Axs, Qsx, QTo, QTs... (ce qui fait pas mal de mains au final), il y a de grandes chances qu'il suive (ou pire qu'il raise) et faire grossir le pot à ce moment là n'est à mon sens pas une bonne idée car même si t'es probablement devant, rien n'est moins sûr, c'est vraiment un flop qui touche trop la range de Villout et de plus, on est sûr que Tigrou a trouvé un flop intéressant…donc je vote call en gardant un pot de 32k je crois, et espérant une bonne brique au turn.
Avec encore 100k, si la brique arrive, je pense que tu peux placer une cartouche de 14k environ au turn.

Si une mauvaise carte arrive, faut savoir ce que c'est mais c'est la merde
Dernière édition: il y a 12 ans par Tougal.

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76135

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Well, je vais donc continuer...

Au flop, Villout mise 6000 dans 14000, eltigre paie. Nous avons donc un pot de 26000. Je suis très étonné par la taille de mise de Villout, Je l'interprète de 2 façons:
- il a un tirage qu'il semi bluff et veux faire grossir le pot au cas où il touche sur une des streets suivantes.
- il a floppé son set (éventuellement double paire) et veut se faire payer (ou relancer) par les tirages fort de son équité.
De ce fait, je ne le mets pas sur une main faite du style AA, AK (overpair/top paire). Je pense qu'il aurait misé un peu plus dans un 3 way pot.

J'ai un bloqueur sur les brelans de rois. J'interprète le call d'eltigre comme un tirage ou une petite main qui reste dans le coup parce que la mise de Villout n'est pas énorme (pot control + réévaluation au turn).

Je relance à 22000, je suis de BB, j'ai check, je peux avoir n'importe quoi style une poubelle qui a chatté double paire. Villout tank un long moment et shove ses 100000 jetons. eltigre fold assez rapidement.

Moi ??? call, fold?
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 12 ans par nefane.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes