Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76142

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Villoout a pu bet petit pour pouvoir pousser si CR de l un de vous (en ayant une bellle FE) ou shove sur un donk bet turn ou avoir gratuitement la river si personne bouge a la turn.. genre je gonfle gentillement le pot tout en le controlant...
Je le vois bien sur une main avec un bon gros tirage genre ou - le brelan floppé n est pas a exclure non plus, mais je vais hero call je crois, juste avant d aller appuyer sur X !
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76143

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Bah finalement je sais pas... Si c est sa main c est un flip quasiment... Je pense que je le prends... Le but sur ce tournoi c est top 2, a un moment donné faut prendre le risque de doubler ou busto.. Il reste 9 joueurs, je le prends maintenant... Call!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76144

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Villout te connait bien et sait que tu vas rarement fold sur un Re-raise ici... Il doit te voir sur un K foireux.... Hummm.....
Je reste sur mon idée, il est pret a jouer le flip avec un qd meme de la FE car tu es scary.
Allez, je le mets sur AQs ! C mon dernier mot

A refaire...

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76149

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Pour info que Nefane n'a pas eue sur le moment car je ne m'en suis pas vanté sur le coup... : encore perturbé par ma fausse relance, j'ai mal compté le pot et mis moins que ce que je mettrais d'habitude. Au lieu de 6000, j'aurais mis environ 8000.
N'allez pas essayer de trouver une autre explication à cette mise au flop jamais je ne vais m'amuser à avoir ce genre de betting pattern contre des joueurs du calibre de Nefane et Eltigre...
Ou alors quand je le fais, c'est une invitation à me relancer

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76150

• guinness
  • Senior Boarder
Comme joué call. T'as trouvé ce que t'étais venu cherché comme flop.

S'il a AK, KJ bah pas de chances, encore que KJ pouvait surement s'enfuir en 4bettant s'il te 3bet bluff avec ( ce qu'il est à priori capable vous lisant ) mais personne ou peu de personnes ici ont un range de 4bet bluff. S'il a JJ-55 bah nh. Après y a divers tirages, peut-être un PP tournée en bluff .

Ce qui est intéressant ici, c'est le fold d'El Tigre : s'il avait un gros tirage ( chose sur quoi je le mettais en premier lieu ou paire avec tirage), il y a quand même des chances qu'il paie ici la boîte vu que tout est au milieu. Ici il a peut-être 2nde paire ce qui enlèverait des J ou de 5 et donc des brelans à Vilain ). Bon c'est un read dont je ne suis pas sûr à 100% bien entendu mais ça me renforce dans l'idée de call.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: il y a 12 ans par guinness.

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76155

• eltigre
  • Head fluffer
bon moi je folde K10 suited.
pour le coup je me souviens avoir hésité à Donk et puis voyant le board compliqué et les loulous qui restaient à parler derrière moi j'ai préféré la jouer sage.
Mon c/call flop est un peu foireux mais je ne vois pas trop d'autre ligne à prendre.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.34 secondes