Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76198

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nefane écrit:

J'ai donc payé après un tank interminable, Villout a retourné , la pire des mains de tous les draws, puisque j'ai immédiatement réalisé que je n'étais pas favori dans ce coup.
Néanmoins, le turn et la river n'ont pas amélioré sa main, j'ai pu doubler mon tapis et me débarrasser de cette luckbox.

Oui enfin tu n'es pas favori à la turn... 56 à 60%
A la river tu passes devant quand même puisqu'il descend à 28-30 %

Bon en tous cas ta lecture était bonne, il était bien sur un tirage ...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76204

• guinness
  • Senior Boarder
nochi écrit:
En fait si on fait le bilan de ce coup, le seul qui joue mal c est tigrou qui call PF oop KT pour check/call/fold le flop...

Pas vraiment d'accord avec toi au vu de sa position . Le call est standard s'il pense que Nefane ne relancera pas sans premium ici, ce qui est le cas.

Postflop, pas de raison de ne pas call puisqu'il a TPKM pour aviser plus tard et que Nefance n'a rien manifesté. Après c'est relancé, 3betté, pas d'hésitations à avoir et fold sa main.

Non postflop, les trois joueurs ne font pas d'erreurs pour moi, c'est préflop que je ne suis pas d'accord avec certains mais je ne prétends pas détenir la Vérité non plus.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76205

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
guinness écrit:
nochi écrit:
En fait si on fait le bilan de ce coup, le seul qui joue mal c est tigrou qui call PF oop KT pour check/call/fold le flop...

Pas vraiment d'accord avec toi au vu de sa position . Le call est standard s'il pense que Nefane ne relancera pas sans premium ici, ce qui est le cas.

Postflop, pas de raison de ne pas call puisqu'il a TPKM pour aviser plus tard et que Nefance n'a rien manifesté. Après c'est relancé, 3betté, pas d'hésitations à avoir et fold sa main.

Bon d'accord, j ai pas mis de smiley... Le but pour moi etait de brancher tigrou... Je pense que je jouais le coup comme lui. Mais faut bien balancer un peu aussi, le forum serait trop triste sinon! A l epoque où il etait present sur le forum, et qu'il etait marrant, il aurait repondu un truc hilarant...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: il y a 12 ans par nochi.

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76210

• eltigre
  • Head fluffer
nochi écrit:

Bon d'accord, j ai pas mis de smiley... Le but pour moi etait de brancher tigrou... Je pense que je jouais le coup comme lui. Mais faut bien balancer un peu aussi, le forum serait trop triste sinon! A l epoque où il etait present sur le forum, et qu'il etait marrant, il aurait répondu un truc hilarant...

un truc du genre...
je comprends ta frustration d'avoir sauté au bout de deux heures en n'ayant pris que des mauvaises décisions...?

Allez va, je te pardonne ta jalousie ton aigreur!

Viens dans les bras de papa.

nochi.jpg

MONSIEUR TIGROU... IL FAUT APPRENDRE A UTILISER LES BALISES
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: il y a 12 ans par Garrath. Raison: Tigrou ne sait pas utiliser les balises quotes!!!!

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76212

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
guinness écrit:
c'est préflop que je ne suis pas d'accord avec certains mais je ne prétends pas détenir la Vérité non plus.
Y a pas de vérité au poker, pas une seule façon de jouer un coup, le jeu serait beaucoup moins drôle sinon. Tant qu'il y a des arguments cohérents sur la manière d'aborder les choses, qu'on tombe d'accord ou pas n'a que peu d'importance.
Et c'est une très bonne chose de te voir poster ton opinion...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76215

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Surtout qu'il argumente bien le Guiness

Il a toujours était très bon sur les écrits (loin de moi l'idée de critiquer son jeu et de sous entendre qu'il est meilleur à l'écrit que lorsqu'il joue, c'est juste parce que je le connais bien depuis longtemps et qu'il est sacrément meilleur à l'écrit et à la rédaction que moi... )
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 12 ans par Garrath.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes