Alors, à mon avis le jeu preflop dépend beaucoup de la dynamique de la table à ce moment là. Vous ètes relativement profond (~30BB pour villou et toi, 40 et 50 pour les deux autres) et donc il y a possibilité de jouer un minimum de coups à ce moment là.
J'ajoute les profils des joueurs, deux joueurs posés et analytiques qui n'ont pas peur de jouer post flop, Tigrou qui doit essayer de prendre le jeu a son compte et élevant un peu son agression vis a vis de vous deux, et un dégen dans l'ame qui a du se calmer à l'approche de la TF, mais qui doit quand meme pas se laisser faire (bon il joue pas le coup, donc on ecarte).
Du coup, en 4handed je pense qu'on a quand meme des range de raise chez villout assez large (comprenant donc les Ax, les broadways, PP et surement quelques suited).
Tigrou peut profiter de l'erreur de mise pour rentrer avec a peu pres n'importe quoi.
Preflop, on peut se poser la question du 3bet, mais se dire aussi que ça remet Villout en jeu et lui permet d'effectuer une grosse relance s'il a du lourd. On a une main qui se comporte super bien post flop imo, que tu n'auras pas trop de mal à lacher si tu touches pas (ou si un as debarque) et qui va être sous estimée si tu touche TP... Tu vas pouvoir prendre max value avec une TPGK. Pour cette raison j'aime bien le check de BB. Après, dépendamment de la dynamique, le 3bet peut etre plus interessant, mais sans plus d'infos, je check ici dans la plupart des cas (à savoir que si tu mets Skeull à la place de Villout je 3bet sans vergogne).
Sur le flop on est plutôt content de voir notre roi et pas d'as. On est toujours devant (sauf chattage de petit brelan, DP improbable de tigrou, ou KJ/AK pour Villout). Ca fait quand même pas beaucoup de combos.
Après le check de Seb, il faut construire sa ligne pour le reste de la main à mon avis. On peut être à peu près sur que Villout va mettre un CB sur ce flop si on check. Il faut donc prévoir en conséquence.
As played, je pense qu'on doit raise ce flop, surtout que Tigre paye. Just call laisse une carte gratuite pour les deux vilains. Autant je serais partisan du just call contre Villout seul, autant en 3way c'est super dangereux, surtout à ce stade de la partie. Raise 18/20K me semble approprié si ton but est d'en éliminer un et value l'autre. Soit dit en passant, un overbet à ce stade là ne me parait pas infaisable et innaproprié, prendre le pot de 25K à ce stade avec la meilleure main me semble une solution plus que correcte.
Je ne suis pas pour le just call, vu que presque la moitié du deck t'emmerde (les A, les J, les T, les trefles, ...) et que tu es completement aveugle sur Tigrou en cas de semi blanck.
Maintenant, j'aimerais revenir un peu sur l'autre option au flop, qui a été un peu évoquée sur les autres réponses: le donk bet. De mon point de vue, le donk bet en middle position en pot 3way prend du sens pour faire de la value. Globalement en posant un donk ici tu seras vu sur le K ou le tirage couleur (voire un bilateral rarissime). Il faut donc savoir à l'avance ce que tu vas faire sur la turn, en fonction de ce qui tombe. En gros, tu peux à mon avis donk ici, pour éliminer un joueur (et prendre de la value sur l'autre) mais sur la turn, il faut envoyer sur toutes les cartes de la même façon, que ce soit un trèfle, une blanck ou une amélioration de ta main. Les seules cartes vraiment dérangeantes qui peuvent altérer le plan sont les trois A non trèfle. Donc tu mises ta turn, en value ou bluff de la même façon...
Ca a de plus le mérite de faire réfléchir Villout qui ne s'y attendra pas à ce donk.
Une option plutôt pas mal à mon avis, mais en ayant préparé sa mise turn à l'avance et en étant près à assumer un setup...