Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Kikifékoi?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Kikifékoi?

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80068

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
Ya pas mal de choses interessantes déja dites.

C'est un peu villain dépendant, mais déjà PF, je pense que je 3bet souvent ce spot. On est en début de SNG, histoire de mettre une dynamique agressive. Si on est payé on reste en position avec une main qui a de l'équité et on peut pot control (pour le coup le raise pf>>>raise flop).

As played pf, ben je pense que je call juste flop et turn s'il met des barrels.

Je doute qu'il ait floppé son set, sinon il aurait pu avoir peur des tirages turn et placer un check raise à ce moment là, sauf si on a affaire à un trap man de combat...

Ya pas vraiment de couleur dans sa range, le seul truc qui est moche c'est un KJ, et encore il ne lead pas river. Du coup je paye ici

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80069

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
monparno33 écrit:
le 9 est quand même une mauvaise carte pour UTG , s'il se fait 4 bet shove , il fait quoi turn ?

C'est pour ça entre autre qu'il sera interessant d'avoir la main vue du côté de vilain...

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80070

• monparno33
  • Platinum Boarder
Tireub écrit:
Ya pas mal de choses interessantes déja dites.

C'est un peu villain dépendant, mais déjà PF, je pense que je 3bet souvent ce spot. On est en début de SNG, histoire de mettre une dynamique agressive. Si on est payé on reste en position avec une main qui a de l'équité et on peut pot control (pour le coup le raise pf>>>raise flop).

As played pf, ben je pense que je call juste flop et turn s'il met des barrels.

Je doute qu'il ait floppé son set, sinon il aurait pu avoir peur des tirages turn et placer un check raise à ce moment là, sauf si on a affaire à un trap man de combat...

Ya pas vraiment de couleur dans sa range, le seul truc qui est moche c'est un KJ, et encore il ne lead pas river. Du coup je paye ici

Aucune raison de check raise bien au contraire !!

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80071

• monparno33
  • Platinum Boarder
et pourquoi ce bet river ????

VALUE VALUE VALUE VALUE

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80072

• eltigre
  • Head fluffer
Garrath écrit:
Si jamais le coup est perdu sur une quinte elle est rentrée turn. La couleur... cela serait pas de chance, elle rentre runner runner, à la limite c'est parce que le joueur en face joue la quinte qu'il est venu et il a touche sa couleur... du coup cela change pas grand chose, si le coup est perdu c'est toujours depuis la turn.

Combien vous êtes dans ce frêle corps qui ne supporte pas la bière?
Entre l'analyste qui décortique les coups, celui qui va chercher ses runner runner et celui qui se force à bluffer dans des mauvais timings?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80073

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
Justement Ludo, turn si tu as ton set tu c/r en value contre tous les tirages. Quand je dis avoir peur, c'est maladroit. Disons que s'il comprend ce qu'il fait pour moi il va value sa main turn, et s'il comprend pas il va raise pour prendre le coup tout de suite en ayant peur. Dans tous les cas le resultat est le meme.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes