Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Kikifékoi?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Kikifékoi?

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80084

• monparno33
  • Platinum Boarder
Tireub écrit:
Bah, dans sa range pour jouer comme ça, ya quand même des JQ, KQ, AQ. C'est salement joué mais ça me parait pas impossible

Vu ses stats de pfr jenleverai QJ et AQ me paraît peu probable , pourquoi pas QK mais dans c'est qu'à la aucune raison de miser river !

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80085

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
eltigre écrit:
Garrath écrit:
Si jamais le coup est perdu sur une quinte elle est rentrée turn. La couleur... cela serait pas de chance, elle rentre runner runner, à la limite c'est parce que le joueur en face joue la quinte qu'il est venu et il a touche sa couleur... du coup cela change pas grand chose, si le coup est perdu c'est toujours depuis la turn.

Combien vous êtes dans ce frêle corps qui ne supporte pas la bière?
Entre l'analyste qui décortique les coups, celui qui va chercher ses runner runner et celui qui se force à bluffer dans des mauvais timings?

A froid c'est facile d'analyser. Puis la en plus tu ne prends pas en compte les joueurs juste les cartes.
Bon pour mes runner runner... c'est parce qu'elle rentre c'est pas de l'analyse, c'est de la sensation que ca va le faire
Le bluff sur les mauvais timing... tout le temps... faudrait peut etre que j'arrete de bluffer

en fait, on est des tripplés... on vient suivant notre forme
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80086

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Pas mal les analyses... Je donnerai ma version ce soir.

Well, comme vous l'avez deviné, Hero, c'est moi et Vilain est Jaglin.

Juste sur le préflop, j'ai hésité à 3bet AQ pour value contre de moins bonnes mains, mais me suis ravisé et opté pour un call pour 2 raisons:
1 - je ne suis pas sûr que Jaglin paie avec de moins bonnes mains hors de position dans ce spot. Je me trompe peut-être mais je vois mal des mains comme AJ ou KQ me call. Il va probablement flat des mains qui auront de l'équité contre la mienne, comme les pockets paires 77-TT majoritairement.
2 - la principale raison de ne pas 3bet pour moi ici est que je vais devoir folder si je fais face à un 4bet. En effet, à part JJ, toute la range de 4bet de Jaglin crushe ma main. Et commencer un SNG en 3bet foldant AQ, ça pue vraiment. Le fait qu'on soit en SH ou FR ne change strictement rien sur les ranges perçus.

Bref, trop peu de value + obligé de fold en cas de 4bet ==> aucune raison de 3bet AQ à part faire folder des mains comme 22-66, en gros tourner notre main en bluff préflop, ce qui n'a vraiment aucun sens.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80088

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
nefane écrit:
Pas mal les analyses... Je donnerai ma version ce soir.

Well, comme vous l'avez deviné, Hero, c'est moi et Vilain est Jaglin.

Juste sur le préflop, j'ai hésité à 3bet AQ pour value contre de moins bonnes mains, mais me suis ravisé et opté pour un call pour 2 raisons:
1 - je ne suis pas sûr que Jaglin paie avec de moins bonnes mains hors de position dans ce spot. Je me trompe peut-être mais je vois mal des mains comme AJ ou KQ me call. Il va probablement flat des mains qui auront de l'équité contre la mienne, comme les pockets paires 77-TT majoritairement.
2 - la principale raison de ne pas 3bet pour moi ici est que je vais devoir folder si je fais face à un 4bet. En effet, à part JJ, toute la range de 4bet de Jaglin crushe ma main. Et commencer un SNG en 3bet foldant AQ, ça pue vraiment. Le fait qu'on soit en SH ou FR ne change strictement rien sur les ranges perçus.

Bref, trop peu de value + obligé de fold en cas de 4bet ==> aucune raison de 3bet AQ à part faire folder des mains comme 22-66, en gros tourner notre main en bluff préflop, ce qui n'a vraiment aucun sens.

Amen to that. C'est comme les mecs qui 3bet AJ et qui se demandent quoi faire sur un 4bet.

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80089

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
My bad, c'est pas un SNG mais le tournoi du club. Ça ne change pas grand chose dans l'analyse.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80090

• Mademoisell
  • Senior Boarder
  • Mademoisell
GrosBibi écrit:
Amen to that. C'est comme les mecs qui 3bet AJ et qui se demandent quoi faire sur un 4bet.

Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes