GrosBibi écrit:
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, je dis que moi je ne le fais pas.
Après chacun fait ce qu'il veut, perso, j'ai arrêté d'essayer de convaincre des joueurs de poker, on est tous beaucoup trop têtu pour ça.
Mais bien au contraire, je veux bien discuter et que tu me convaincs mais ici c'est AQ et pas AJ, ensuite tu donnes juste comme argument que si on se fait 4bet, qu'est ce qu'on fait alors qu'on ne se fera quand même pas 4bet souvent sauf monstre en face...
J'espère que tu es d'accord avec moi, qu'au club il y a peu de personne qui 4bet quand même!!!!
Ensuite je pense que si on 3bet light avec 89s ou plus fort avec AQ et qu'on se fait 4bet, ça change pas grand chose donc pourquoi on pourrait 3bet de temps en temps avec de la daube et se forcer à ne pas le faire avec une main plus forte style AQ!!!!
Un gars qui 3bet régulièrement le fera avec tout style de mains et donc le fera aussi avec AQ, heureusement et justement pour ne pas polariser sa main....
AQ est souvent en flip quand même (QQ,KK,AA et AK devant ça fait pas énorme comme mains) donc je vois pas pourquoi on devrait tourner ici notre main en bluff, comme le dit Néfane
Mais justement je n'ai pas forcément toutes les notions en ma possession car je ne lis aucun bouquin et ne lis aucun forum DONC je suis prêt à entendre pourquoi ce n'est pas bien...
T'as juste à me donner les éléments qui me manquent Bibi et pas de soucis d'échanger