Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Kikifékoi?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Kikifékoi?

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80061

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
La river ne change à priori rien, les quintes sont rentrées turn.
Et il n'y a que très peu de mains qui paient flop et turn pour hit flush river.
Comme Bibi, je call.
Le fold me semble weak, surtout que ca fait très blocking bet.
Le raise est à mon sens une aberration car on a de la showdown value,et que je suis vraiment pas sur qu'on puisse faire folder une quinte dans ce spot.

Bref, call

PS : Le raise flop est po terrib terrib comem

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80062

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Si jamais le coup est perdu sur une quinte elle est rentrée turn. La couleur... cela serait pas de chance, elle rentre runner runner, à la limite c'est parce que le joueur en face joue la quinte qu'il est venu et il a touche sa couleur... du coup cela change pas grand chose, si le coup est perdu c'est toujours depuis la turn.
Pas question de raise à la river c'est clair... fold je pense pas, sinon le coup est mal joue à la turn, je veux dire par là que si on paye la turn en toute logique on paye la river sur ce board. Donc si on a paye la turn, on paye la river.

=> Question pourquoi pas raise preflop? J'ai beau être super serré au niveau de mon range de 3bet, AQ ca commence a être dedans.

=> Si pas raise preflop pourquoi raise au flop? A priori sans raise et sans prise de lead, hero veut controler le pot, du coup pourquoi le raise au flop??? Et puis c'est quoi ce min raise déguisé au flop... quitte à le faire autant mettre un peu plus, d'autant que vilain mets déjà 80 ds un pot de 110! Donc pour moi soit il faut lui revenir dessus bcq plus fortement, soit juste call, mais le sizing me parait un peu juste tel quel.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 11 ans, 6 mois par Garrath.

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80063

• monparno33
  • Platinum Boarder
Sesky écrit:
La river ne change à priori rien, les quintes sont rentrées turn.
Et il n'y a que très peu de mains qui paient flop et turn pour hit flush river.
Comme Bibi, je call.
Le fold me semble weak, surtout que ca fait très blocking bet.
Le raise est à mon sens une aberration car on a de la showdown value,et que je suis vraiment pas sur qu'on puisse faire folder une quinte dans ce spot.

Bref, call

PS : Le raise flop est po terrib terrib comem

Clairement pour moi , la river change tout.
Vilain 1 raise UTG est ses stats sont 24/14 donc on peut dire que sa range UTG est entre 8 et 10% de ses mains.
Toutes les paires et AJS+ AA AQ AK
Le bet river est clairement un value bet ici.
Miser 1/2 pot sur un board comme cà !!!!!
Le coup est surment mal jouer de la part de vilain mais ici pour moi c'est 66 ou TT !

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80064

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
66-TT check raise turn. KJ check raise turn.
Pour moi, toute sa range qui est censé value river check raise turn. Du coup river, il reste les Q qui s'emballent et les air qui veulent faire croire à un draw qui a hit.

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80065

• monparno33
  • Platinum Boarder
Tout à fait daccord avec toi bibi car la , je pense que le coup est très mal jouer !!
Je me trompe peut être mais de plus , le tems qu'il prend a miser river et clairement signe de value

Re: Kikifékoi? il y a 11 ans, 6 mois #80066

• monparno33
  • Platinum Boarder
le 9 est quand même une mauvaise carte pour UTG , s'il se fait 4 bet shove , il fait quoi turn ?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes