Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Un avis please
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Un avis please

Re: Un avis please il y a 11 ans, 4 mois #80865

• Mademoisell
  • Senior Boarder
  • Mademoisell
Le 3 bet fold est en effet une hérésie en TF... Pour moi il y a deux types de moove possible dans ce spot... Push or Call...

Push => Le push n'est pas mauvais, ok je l'accorde balancer 30BB sur un minraise c'est moche, esthetiquement parlant c'est pas du poker... Tu seras souvent devant si le vilain est un loose agressif...(puis j'ai envie de dire, si tu es payé par KK+ nice hand pour le vilain, mais tu seras tres souvent devant son rang de call...)
(reprenez moi les mecs si je me trompe)

Call => Ah le Call en position avec AK... pour une TF... je trouve cela delicat (ok c'est parce que je n'aime pas etre en fit or fold)
Ici, si nous envisageons de call, je pense qu'il faut avoir un edge sur le vilain... (et moi perso' je n'en ai pas sur Aurelien il doit etre heureux que je dise cela) En gros il faut avoir un edge pour call

Je conclu en disant Push>Call, car je n'ai pas d'egde sur le vilain, que nous ne sommes pas en TF d'un WSOP pour faire de l'art en mde j'ai un edge alors je call... Si je suis payée sera au pire en 50/50 par rapport à son range de call...

Bisous à tous

Re: Un avis please il y a 11 ans, 4 mois #80866

• Coco33
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
Comme tous le monde se doute j'ai call, petite rectification c'était du SH donc c'était pas la TF, il montre donc pocket 6, qui tiens tout du long, je call avant tout car je ne vois pas l'intérêt de tout me mettre avec une premium, ce qui au final est un excellent call car j'obtiens mon fameux flip spécial deep qui me réussis tant d'habitude, mais la ça ne passe pas.

Re: Un avis please il y a 11 ans, 4 mois #80867

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
- Te poserai-tu cette question si tu avais passé le flip ?
- Pourquoi 3bet aussi cher (x 3.3) ?

Si tu ne veux pas engager ton stack, il ne faut pas 3bet, surtout à ce prix là...
Le call IP (en position), n'est pas choquant, loin de là, surtout que ca peut induce un push en squeeze d'un des short stack.

Sur les raisons de mon push :
- Tu venais de parler de la bulle des points, du fait que tu jouais le classement, etc. Ca renforce ma Fold Equity
- Vu ton montant, j'interprete ca comme "je ne veux pas être payé"

Re: Un avis please il y a 11 ans, 4 mois #80868

• Mademoisell
  • Senior Boarder
  • Mademoisell
Sesky écrit:

Si tu ne veux pas engager ton stack, il ne faut pas 3bet, surtout à ce prix là...
- Tu venais de parler de la bulle des points, du fait que tu jouais le classement, etc. Ca renforce ma Fold Equity

Saloperie!!!!!
Dernière édition: il y a 11 ans, 4 mois par Garrath. Raison: correction de [

Re: Un avis please il y a 11 ans, 4 mois #80869

• Coco33
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
C'est bien pour ça que j'ai parlé de contexte, car il mettait impossible de savoir si tu étais vraiment dans la partie, ou si c'était une fantaisie, ta réflexion par rapport a ce que tu avais entendu me prouve que tu étais pleinement en maitrise sur ce move gg a toi, par contre j'ai bien dis en haut qu'il n'y avait aucune amertume dans ce post, juste pour savoir si d'autre possibilité était envisageable voila tout, que ça passe ou pas no problem, je trouve ma perf plus que correct quand on sait a quelle heure tardive j'ai pu arriver.

Re: Un avis please il y a 11 ans, 4 mois #80872

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Perso, je vais 100% du temps 3bet pour induce un push d'un range que je bats (Vilain n'étant pas supposé call hors de position face à un stack de 30 blinds)

Sinon, 3bet aussi cher est inutile. Si Vilain est en place, de toute façon, il va souvent push ou fold. Un 3bet à 14 ou 15000 suffit.

@ Sesky: un mec qui te 3bet aussi cher ne va jamais fold sur ton shove, tu as 0 FE sauf contre un mec scary où ton analyse serait OK. Mais en club, on n'a pas de scary point, ça reste du freeroll.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes