Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

décision difficile
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: décision difficile

Re: décision difficile il y a 11 ans #82366

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
nefane écrit:
C'est pas parce qu'il est con que la room lui enlève les grosses mains.

T'es sur ?
Parce que je trouve que je touche pas beaucoup de premium en ce moment...

Re: décision difficile il y a 11 ans #82373

• monparno33
  • Platinum Boarder
nefane écrit:
monparno33 écrit:
Folde pré flop !!!!! Contre un 69/38 , faut arrêter le poker la !!!! C'est un 5 balles sur wina mdr.... Tu es devant 95% du temps

69/38 représente le VPIP/PFR. Aucun rapport avec sa dynamique de 4bet. Un mec qui joue comme un débile préflop n'a pas obligatoirement un gros taux de 4bet.
benito le dit lui-même, c'est son premier 4bet. Qui plus est, un cold 4bet. Aussi débile soit Vilain, c'est un fold préflop, surtout si on crush la table. Shove revient juste à se level contre un range qu'on ne connaît absolument pas, simplement sous prétexte que Vilain est débile.
Aussi injuste que ça puisse paraître, les débiles touchent autant de mains que toi ! C'est pas parce qu'il est con que la room lui enlève les grosses mains.

Je connais les stats du tracker nef j'ai fait quelques mains avec HM ^^ , même si le gars 4 bet pour la premier fois , il raise quasi 1 maison sur 2 préflop !! Ce gars doit 3 bet et 4 bet entre 18 et 20% de ça range ! C'est juste énorme , je suis prêt à jouer un coin coin conte lui sans problème.

Re: décision difficile il y a 11 ans #82374

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Ludo... Ben a dit que c'est la première fois qu'il 4bet. Comment peux-tu en déduire que ça représente 20% de son range?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: décision difficile il y a 11 ans #82378

• monparno33
  • Platinum Boarder
nefane écrit:
Ludo... Ben a dit que c'est la première fois qu'il 4bet. Comment peux-tu en déduire que ça représente 20% de son range?

Je sais bien que c'est la première fois qu'il 4 bet !
Le problème est de connaître le nombre de mains joué contre ce joueur par Benito , et encore !!!
A mon avis ce gars ne sais même pas ce qu'est la position , le bas de ça range de 3 et 4 bet est 44 , AT , c'est un gros mongol , j'en ai croisé des millions comme ça
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes