Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

décision difficile
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: décision difficile

Re: décision difficile il y a 11 ans #82349

• monparno33
  • Platinum Boarder
Un gars avec un profil comme ça , c tout dans la bouche pré flop , aucunes raison de just col sont 4 bet , c'est un gros 5 bet pour moi et je col ça boîte quoi qu'il arrive .
Vu son AF de 18 ( gros lol) c sheck raise flop 100%du temps , je suis prêt à partir à tapis contre ce genre de joueurs sans aucuns problèmes

Re: décision difficile il y a 11 ans #82352

• Benito33
  • Gold Boarder
mon 3bet conséquent est pour empecher KamKam de call une petite paire ou autre. c'est du 4max et contre un gars qui a 25bb je suis pret a partir a tapis non stop avec lui ! Avec ce raise il n'a plus le choix que de push ou fold. Mon but ici des de partir a tapis contre lui.

En ce qui concerne le 4bet, malgré ses stats c'est son premier 4bet, si ca avait été un 4bet classic j'aurai bien entendu folder, mais le click back me laisse l'opportunité de setminer contre un fish en investissant un dixième de mon stack.

Mon avis n'est pas le même que celui de mon frère, pour moi c'est un push au flop dans la mesure ou j'ai une over et que je suis contre un fish. En plus de ca meme en perdant le coup je suis au dessus de l'average.

Son avis a lui est qu'il ne sert a rien de perdre environ la moitié de son stack en ayant pas trop d'info sur son range de 4bet , alors qu'on crsuh clairement la table.

Pour moi la question n'est pas pré flop, je met un gros raise pour pousser KamKam a prendre une grosse décision, et je ne vais pas folder sur un clic back par la suite alors que j'ai la cote pour ! Le problème étant que certes c'est un idiot , mais que c'est son premier 4bet et qu'il peut faire ça avec a peu près n'importe quoi .

je pense que 5bet shove cette main contre un gars 70/40 pour la moitié de mon stack soit une bonne idée dans la mesure ou les 9 ça reste quand même une main dominé facilement. Voila pourquoi cela rend la décision difficile au flop, aucune info sur son range 4bet , il peut avoir AsK comme les Dames.

Re: décision difficile il y a 11 ans #82353

• monparno33
  • Platinum Boarder
[quote="Benito33" post=82352]mon 3bet conséquent est pour empecher KamKam de call une petite paire ou autre. c'est du 4max et contre un gars qui a 25bb je suis pret a partir a tapis non stop avec lui ! Avec ce raise il n'a plus le choix que de push ou fold. Mon but ici des de partir a tapis contre lui.

En ce qui concerne le 4bet, malgré ses stats c'est son premier 4bet, si ca avait été un 4bet classic j'aurai bien entendu folder, mais le click back me laisse l'opportunité de setminer contre un fish en investissant un dixième de mon stack.

Mon avis n'est pas le même que celui de mon frère, pour moi c'est un push au flop dans la mesure ou j'ai une over et que je suis contre un fish. En plus de ca meme en perdant le coup je suis au dessus de l'average.

Son avis a lui est qu'il ne sert a rien de perdre environ la moitié de son stack en ayant pas trop d'info sur son range de 4bet , alors qu'on crsuh clairement la table.

Pour moi la question n'est pas pré flop, je met un gros raise pour pousser KamKam a prendre une grosse décision, et je ne vais pas folder sur un clic back par la suite alors que j'ai la cote pour ! Le problème étant que certes c'est un idiot , mais que c'est son premier 4bet et qu'il peut faire ça avec a peu près n'importe quoi .

je pense que 5bet shove cette main contre un gars 70/40 pour la moitié de mon stack soit une bonne idée dans la mesure ou les 9 ça reste quand même une main dominé facilement. Voila pourquoi cela rend la décision difficile au flop, aucune info sur son range 4bet , il peut avoir AsK comme les Dames.[/quotepart

La même pour moi , ce gars joue quasi 70% des mains !!!
Jamais je folde mon Ben

Re: décision difficile il y a 11 ans #82354

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
OK, donc setminer contre un joueur dont le stack sera de 1,5 fois le pot, ça choque pas... sous prétexte que c'est un clic back.

Surtout que postflop, ton analyse change, tu as overpair et c'est un fish. Donc ta paire de 9 qui est souvent dominée préflop, d'après tes dires, n'est plus souvent dominée postflop sous prétexte que c'est un fish et que tu as overpair. Ses cartes ont changé entre temps?

Ton erreur préflop + l'incohérence de ton analyse préflop-postflop parce rendent la situation difficile. Fold préflop si tu crush la table et tu auras une décision facile, ton frêre a raison.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: décision difficile il y a 11 ans #82362

• monparno33
  • Platinum Boarder
nefane écrit:
OK, donc setminer contre un joueur dont le stack sera de 1,5 fois le pot, ça choque pas... sous prétexte que c'est un clic back.

Surtout que postflop, ton analyse change, tu as overpair et c'est un fish. Donc ta paire de 9 qui est souvent dominée préflop, d'après tes dires, n'est plus souvent dominée postflop sous prétexte que c'est un fish et que tu as overpair. Ses cartes ont changé entre temps?

Ton erreur préflop + l'incohérence de ton analyse préflop-postflop parce rendent la situation difficile. Fold préflop si tu crush la table et tu auras une décision facile, ton frêre a raison.

Folde pré flop !!!!! Contre un 69/38 , faut arrêter le poker la !!!! C'est un 5 balles sur wina mdr.... Tu es devant 95% du temps

Re: décision difficile il y a 11 ans #82365

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
monparno33 écrit:
Folde pré flop !!!!! Contre un 69/38 , faut arrêter le poker la !!!! C'est un 5 balles sur wina mdr.... Tu es devant 95% du temps

69/38 représente le VPIP/PFR. Aucun rapport avec sa dynamique de 4bet. Un mec qui joue comme un débile préflop n'a pas obligatoirement un gros taux de 4bet.
benito le dit lui-même, c'est son premier 4bet. Qui plus est, un cold 4bet. Aussi débile soit Vilain, c'est un fold préflop, surtout si on crush la table. Shove revient juste à se level contre un range qu'on ne connaît absolument pas, simplement sous prétexte que Vilain est débile.
Aussi injuste que ça puisse paraître, les débiles touchent autant de mains que toi ! C'est pas parce qu'il est con que la room lui enlève les grosses mains.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.35 secondes